[Blanc] Panne LV Whirlpool ADP5552
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne LV Whirlpool ADP5552



  1. #1
    steph2k7

    Panne LV Whirlpool ADP5552


    ------

    Bonjour et bonne année à tous

    j'ai encore une panne de mon lave vaisselle ADP5552 (après celle-ci), cette fois-ci le code panne est différent, lorsque le LV s'arrête en plein cycle, le voyant trempage est allumé, le voyant lavage clignote en continu et le voyant départ clignote par cycles de 1, quelle est la signification de ce code d'erreur ?

    peut-être cela a-t-il un lien : le voyant Sel s'est allumé alors que j'ai mis 1kg de sel il y a moins d'une semaine et que je n'ai effectué que 4 ou 5 cycles depuis.

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    steph2k7

    Re : Panne LV Whirlpool ADP5552

    re,

    j'ai lancé d'autres cycles depuis et la plupart du temps il s'arrête pendant le cycle de lavage et lorsque je relance un nouveau cycle il va jusqu'au bout.
    Quelqu'un connaît-il la signification du code erreur ci-dessus ? c'est un peu ennuyeux de devoir lancer 2 cycles pour faire un lavage...

    merci pour vos réponses.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne LV Whirlpool ADP5552

    bonjour,
    code = F1= CTN HS,
    perso
    j'en doute , mais a controler quand même en donner la valeur ohmmique a température ambiante, puis au blocage juste couper l'alim et en voir la valeur a son connecteur, vérifiez aussi l'état du dit connecteur ceci sur la platine module,
    située en bas devant sur le lv (marqué: NTC ,car en anglais)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite9f42b9ed

    Re : Panne LV Whirlpool ADP5552

    bonjour à tous,

    j'ai également une panne sur mon lave vaisselle whirlpool ADP2552WH.
    le programme s'arrête parfois après 1 ou 2 minutes de prélavage, ou en plein milieu du lavage donc après environ 20 minutes de fonctionnement.
    j'ai effectué le test et le résultat est : "lavage" et "fin" clignotent en continu, et "départ" clignote par série de 6 clignotements.
    quelqu'un peut-il m'indiquer à quelle problème cela correspond, ou l'endroit où je peux trouver la réponse

    merci beaucoup par avance !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5b71786c

    Re : Panne LV Whirlpool ADP5552

    Citation Envoyé par tarquin Voir le message
    bonjour à tous,

    j'ai également une panne sur mon lave vaisselle whirlpool ADP2552WH.
    le programme s'arrête parfois après 1 ou 2 minutes de prélavage, ou en plein milieu du lavage donc après environ 20 minutes de fonctionnement.
    j'ai effectué le test et le résultat est : "lavage" et "fin" clignotent en continu, et "départ" clignote par série de 6 clignotements.
    quelqu'un peut-il m'indiquer à quelle problème cela correspond, ou l'endroit où je peux trouver la réponse

    merci beaucoup par avance !!

    bonjour
    normalement cela signifie un probleme d arrivée d eau .... donc a controler tout le cycle de l eau !!!

  7. #6
    invite9f42b9ed

    Re : Panne LV Whirlpool ADP5552

    merci pour ton aide, je vais donc vérifier tout ça !!
    pourtant a priori l'arrivée d'eau se fait normalement puisque le cycle de lavage se lance normalement et s'arrête parfois au bout de 20 ou 30 minutes...

    de façon plus générale, comment puis-je connaître la signification des codes d'erreur ??? y a t'il un site ou un numéro de téléphone ou autre où je pourrais l'obtenir

    encore une fois merci d'avance !

  8. #7
    invite9f42b9ed

    Re : Panne LV Whirlpool ADP5552

    j'ai démonté et nettoyé le détecteur d'eau, la panne est toujours là...
    il n'y a aucune fuite sur la pompe ou à aucun autre endroit.

    en fait, le problème est que l'eau semble bien arriver mais le programme "lavage" ne se lance pas, j'ai comme l'impression que ça mouline quelques minutes pour faire arriver l'eau pour démarrer le lavage mais que peut-être l'eau n'arrive pas en quantité suffisante

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne LV Whirlpool ADP5552 [résolu]
    Par steph2k7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2007, 18h18
  2. [Blanc] Panne Lave vaisselle Whirlpool ADP5552
    Par invite2ca61ed9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2007, 14h09
  3. [Blanc] Whirlpool ADP5552 Lave-Vaisselle[résolu]
    Par steph2k7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2007, 16h59
  4. [Blanc] Souci Whirlpool ADP5552
    Par invite1df1d097 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2007, 20h18
  5. Probleme whirlpool ADP5552
    Par invitea6399177 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2007, 16h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...