[Blanc] lave vaisselle SE25293FF/12 (2002)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lave vaisselle SE25293FF/12 (2002)



  1. #1
    invite94706c70

    Unhappy lave vaisselle SE25293FF/12 (2002)


    ------

    Bonjour à tous et très heureuse année 2008.
    Voici mon problème.
    En programe rapide 35°(indique 29 mn de cycle) ce LV à l'air de fonctionner normalement jusqu'au décompte de 18mn (seulement un peu d'eau chaude en début de programme). A ce moment il a l'air de bloquer sur une fonction car le temps continu de décompter mais on entend tout simplement un bruit pendant 45 s (semble être la pompe) puis le calme pendant 1 mn et ça recommence jusqu'au décompte final de 1mn car le 0 ne s'affiche jamais et ça continue toujours. Donc, à partir de 18, pas de lavage ni rinçage ni chaleur j'ai regardé au filtre,OK. J'ai décrotté une pâte blanchâtre dans l'arrivée d'eau sur le coté du filtre mais l'eau avait tout de même l'air d'arriver. L'eau a l'air de passer dans les bras rotatifs. Je ne sais pas quel est le principe de séchage du LV, air chaud ou eau très chaude à la fin. Aucun code d'erreur ne s'affiche sur l'écran de l'appareil. Pour les autres programmes, les temps divergent, l'eau peut devenir très chaude, mais à la fin ça se termine pareil. En attendant éventuellement quelques éclairages, j'attaque le démontage du bandeau électrique pour vérifier les soudures comme vu précédemment sur votre forum sur diverses pannes de LV.
    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite94706c70

    Re : lave vaisselle SE25293FF/12 (2002)

    Je n'ai pas eu de réponse, dommage. Apres avoir tout déposé (ou presque)j'ai trouve deux tuyaux bouchés. Ils partent du fond du lave vaisselle (fond du filtre), descendent encore un peu et remontent vers divers accessoires sur la paroi de gauche de l'appareil. A chaque lavage, je pense que l'eau et la lessive vont dans ces tuyaux et comme le niveau le plus bas est en dessous du niveau du bas du filtre, il y a toujours de l'eau qui stagne et un peu de lessive en suspension qui se depose et qui ,a la longue, fini par boucher la canalisation. Ce serait donc un probleme de fabrication a l'origine et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas trouver ce genre de reponse sur le forum.Le bac sur ce cote gauche était aussi bouché au niveua superieur gauche et je l'ai debouché avec du destop (produit similaire). Apres mille peines j'ai réussi et maintenant le LV a l'air de fonctionner

Discussions similaires

  1. [Blanc] trace blanche sur vaisselle du lave vaisselle Bauknecht
    Par invite24be8338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2007, 19h47
  2. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 19h01
  3. Prob lave vaisselle. + lave linge avec de l'eau bouillante
    Par invite9a190b2d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2006, 21h54
  4. lave vaisselle bosch lave mal reste blanc dedans
    Par invitecaef95bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2006, 18h31
  5. Depot sur vaisselle lave vaisselle bosch
    Par ema06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2006, 09h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...