[Brun] reparation xerox
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

reparation xerox



  1. #1
    invitee87789b9

    reparation xerox


    ------

    bonjour
    j'ai acheté en pensant faire une affaire...une imprimante multifonctions XEROX Workcentre XL 2130F
    malheureusement après branchement quelque chose a saute immédiatement cette imprimante est faite pour les USA en 110v...
    après changement de 2 fusibles (15A et 5A) et un condo 450micro 200v (qui avait explose)
    toutes les fonctions de l'imprimante fonctionnent mais elle n'imprime rien (fonctions copieur ou imprimante) personne ne veut s'occupe de la réparer pourtant elle est toute neuve...
    je peux vous fournir la carte d'alim démontée (a brancher sur 110v(transfo))
    d'âpres vous c'est foutu?
    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite47dda5c6

    Re : reparation xerox

    Salut.
    Le probleme avec Xerox, c'est que c'est une boite ou l'on cultive le culte du secret absolu.
    L'interdiction de la diffusion d'infos qu'elle soient techniques ou même relevant de la simple procédure d'utilisation, relèvent chez eux de la paranoïa, (j'y ai travaillé).
    Je doute que tu puisse trouver sur le net la moindre info technique.
    Donc hormis le fait que tu puisse tomber, (par l'intermédiaire d'un forum) et avec beaucoup de chance sur un technicien "sympa" qui veuille bien te guider; je craint que la seule solution pour toi soit d'en passer par leur SAV.
    Bon courage tout de même.
    Marc

Discussions similaires

  1. Imprimante Xerox Phaser 8400
    Par invite98fe77a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2006, 20h12
  2. photocopieur xerox 5009
    Par micka74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2005, 14h20
  3. fichier xerox impossible a supprimer
    Par sylvainj2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2004, 21h22
  4. Réparation CI
    Par inviteb7109157 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2003, 21h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...