[Brun] Recherche type chassis tv philips
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Recherche type chassis tv philips



  1. #1
    invite0770cfef

    Question Recherche type chassis tv philips


    ------

    Bonjour,
    j'ai un problème avec ma télévision Philips que j'ai acheté d'occasion. L'écran s'éteint mais le son continue de fonctionner. La première fois ca a duré 15 minutes puis l'image est revenue...La seconde fois ca a duré 2 jours....et cette fois ca fait deux semaines et toujours pas d'image...

    La télévision est de marque philips, c'est un type black line S 16/9 70 cm, c'est le modèle 28PW...... Le gros problème c'est qu'il n'y a pas d'étiquette à l'arrière et que donc je ne connais pas le modèle exact et donc encore moins le type de chassis...
    J'ai démonter le plastique et sur la partie interne il y a un numéro :3104 304 1841.
    Il y a une étiquette sur le tube catodique avec une sorte de numéro de série...
    Est ce que quelqu'un a une idée de comment savoir de quel modèle il s'agit ?

    Merci d'avance.

    Julien.

    -----

  2. #2
    invitef950188e

    Re : Recherche type chassis tv philips

    Bonjour,
    Meme si on ne connait pas le modele,on peut verifier les soudures sur les pattes du transfo de ligne,les soudures du finale de balayage vertical,meme aussi les soudures aux pattes du tube(specialement celles concernant le filement du tube).Bonne chance!

  3. #3
    invite14db6220

    Re : Recherche type chassis tv philips

    salut,

    regardes sur le tube, il y a souvent une étiquette avec le modèle d'inscrit en tout petit....

    A+

  4. #4
    invite0770cfef

    Re : Recherche type chassis tv philips

    Merci pour ces infos,
    seulement je dois bien avouer que je n'y connais quazi rien en télé.... je sais lire un schéma, souder etc mais je n'ai jamais travailler sur une tv...
    Est ce que vous savez ou je pourrais trouver des schémas généraux sur le fonctionnement pour voir ou je dois mettre mon nez ?
    Merci.

    Julien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    carcan

    Re : Recherche type chassis tv philips

    Hello !

    il vaut mieux travailler avec le bon schéma ...
    Peux-tu faire une photo de ton chassis TV, j'en connais qq uns ici qui vont te le reconnaitre en moins de deux !

    A+
    Laurent

Discussions similaires

  1. [Brun] type de chassis d un tv thompson 32wz410s ??
    Par invite48037bbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2007, 17h07
  2. chassis philips l6
    Par inviteca5e7e79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/07/2007, 17h45
  3. [Brun] Philips chassis A8.0E AA
    Par inviteca87e9d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/06/2007, 21h26
  4. TV Philips à chassis L6.2
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/03/2005, 14h33
  5. TV Philips à chassis LO 1.1 E
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2005, 09h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...