[Blanc] problème refrigérateur liebherr IK 3414
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème refrigérateur liebherr IK 3414



  1. #1
    invite7f6b7550

    problème refrigérateur liebherr IK 3414


    ------

    Bonsoir,

    Nous avons un réfrigérateur Liebherr intégrable, neuf, que nous avons installé hier dans son meuble. Le problème c'est la température à l'intérieur du réfrigérateur : nous le réglons à 3° et nous n'arrivons pas à avoir moins de 7°C, dans le bas.
    De plus, à la mise en route du frigidaire, la lumière intérieure s'allume mais après 15 minutes, à l'ouverture de la porte, la lumière reste éteinte.

    Est ce que nous avons oublié de faire quelque chose, ou bien faut il appeler le SAV.
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : problème refrigérateur liebherr IK 3414

    bonsoir
    la mise en route d'un frigo ne pose pas de probleme
    faite venir le sav car sous garantie,surtout ne demonter rien
    a+

  3. #3
    invite1487de69

    Question problème refrigérateur liebherr ctn 4653

    bonjour a tous
    j'ai également un problème avec mon réfrigérateur liebherr 4653 très gros morceau , à noel il s'est arréte plus de froid trois jour plus tard sans raisons il remet en route et là le réglage au minimum il fait - 2° C a l'intérieur du réfrigérateur par contre le congélateur à l'air de fonctionner . je pense qu'il y a 2moteurs est le bandeau électronique apparait lorsque l'on ouvre la porte du congélateur.Ce réfrigérateur à 2 ans et déjà été remplacé en garantie car il n'avait jamais fait de froid au départ;
    je suis hyper déçu par ce produit il est bruyant par contre je trouve super le rangement que l'on peut y mettre
    dans l'espoir de vous lire à bientot
    amicalement

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : problème refrigérateur liebherr IK 3414

    bonsoir

    avez vous pensé a bien ventiler votre appareil,les grilles d'échange thermique à l'arrière doivent être dans un courant d'air pour les refroidir et c'est trés important pour le bon fonctionnement du frigo.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : problème refrigérateur liebherr IK 3414

    sur ce genre d'appareil il y a une sécurité mécanique (klixon)qui coupe le courant si le groupe chauffe trop ,ce qui affirmerai mon post précédent.

Discussions similaires

  1. [Blanc] refrigérateur liebherr
    Par invitee93d120f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2007, 12h24
  2. panne réfrigérateur Liebherr
    Par inviteaf013489 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/08/2006, 12h14
  3. Réfrigérateur LIEBHERR
    Par inviteabd4ba4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2006, 15h30
  4. Probleme congélateur-réfrigérateur LIEBHERR
    Par invite81fbf0c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2006, 20h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...