[Brun] pb de radio sur mini chaine " H&B 288i
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pb de radio sur mini chaine " H&B 288i



  1. #1
    invite7d238ac0

    pb de radio sur mini chaine " H&B 288i


    ------

    bonjour a tous

    voila mon pb :
    nous avons acheter a mon fils une mini chaine H&B 288i
    jusqu'a lundi uncun pb, radio nikel, cd, etc , depuis lundi matin la radio ne capte plus rien du tout
    le cable enteine n'a rien pas habimer etc ... meme en la deplacant elle ne capte pas

    les autres radio de la maison captent sans pb
    il n' a pas eu de coupure d'electiciter ou d'orage

    qui peut nous aider ?

    je n'ai pas reussit a joindre h&b, la ou je l'ai acheter on me demande le carton ... mais je n'ai plus le carton

    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : pb de radio sur mini chaine " H&B 288i

    Bonjour diddisand et tout le groupe

    Citation Envoyé par diddisand Voir le message
    ... depuis lundi matin la radio ne capte plus rien du tout ...
    Come c'est un appareil neuf, donc garanti, mieux vaut ne pas "rentrer" dedans. Retour SAV nécessaire.

    Pour être sûr de ne rien avoir "déréglé", la lecture de notice peut s'avérer utile.

    Tu ne dis pas si toutes les gammes sont concernées, ni si les autres fonctions de la chaîne fonctionnent. Cela peut orienter les hypothèses.

    Citation Envoyé par diddisand Voir le message
    ... je n'ai pas reussit a joindre h&b, la ou je l'ai acheter on me demande le carton ... mais je n'ai plus le carton ...
    Le carton est parfois nécessaire pour faire un échange "standard", mais, le plus important, c'est la facture.

  3. #3
    invite7d238ac0

    Re : pb de radio sur mini chaine " H&B 288i

    bonjour


    la chaine est neuve en effet ca m'embete un peut aussie de devoir " entrer dedans "

    nous avons lu la notice plusieur fois chaqu'un mais rien a faire :/ ( en plus la notice est assez courte )

    pour les fonctions, tout le reste de la chaine fonctione parfaitement, sauf la radio, on ne capte rien du tout sur aucune frequence ( fm / am etc )
    par moment on arrive a entendre un leger son mais rien de plus :/ sinon ca gresille, comme quand on cherche une station et qu'on est entre 2.

    en faite, dimanche soir, il voulait s'endormir avec la musique et a programmer la chaine pour qu'elle s'arrete seul au boud de quelque min, tout c'est bien passer jusque la, a l'h dite elle c'est arreter, et plus de radio le lendemain matin

    pour le carton, je l'ai acheter par corespondance, je ne sais pas si ils vont me la reprendre dans un autre embalage :/


    merci d'avoir repondu

Discussions similaires

  1. [Brun] panne de radio sur ma mini chaine
    Par invitee68f95ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2008, 20h31
  2. Probleme de son "voilé" sur chaine hifi
    Par invite8312a919 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2007, 21h22
  3. ajout de haut-parleurs sur mini chaine
    Par invitefc6f229f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2007, 12h09
  4. Plus De Son Mini Chaine Thomson "altima 3200"
    Par OSLITOV dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2007, 18h58
  5. Code erreur F61 sur mini-chaine Panasonic
    Par Mamal dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2006, 17h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...