[Brun] panne tele philips
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne tele philips



  1. #1
    invite316b3bd6

    panne tele philips


    ------

    bonjours avous .j ai une tele philips avec la reference marquer sur le capot (a48ekb02x01) en dessous (s te1.1e aa) et sur le plateau (pt92p) puis (01ta01711) .quand je la met en route elle ne demare plus et meme la led devant ne s alume pas . qui peut me dire ou je dois regarder , qu elle sont les pieces a changer et si vous pouver me donner leur reference et leur emplacement pour que j arrive mieu a me situer. j espere vous avoir donner asser de refence pour vous savoir de qu elle tele je vous parle .merci d avance et atten vos reponse .

    -----

  2. #2
    azer

    Re : panne tele philips

    salut,

    chassis TE1.1E mais le modèle du TV n'a pas été donné : regarde sur l'étiquette à l'arrière du TV.

    Sinon, dans l'alim coté primaire, il y a une capa bleue qui se perce...et donc le fusible aussi.

    A+

  3. #3
    invite316b3bd6

    Re : panne tele philips

    bonjour azer est merci de me repondre . donc voila je te donne le modele ref:20pt1547/01 j ai regarder ce que tu ma dit mais je ne vois rien au primaire meme le fusible n est pas claquer par contre au secondaire il y a un transistor ref:st1803dhi qui me semble douteux car je trouve 208 entre la patte du milieu et celle a cote aussi bien d un cote ou d un autre avec le testeur de diode . quand pense tu et c est tu ce que je peux metre a la place (une equivalence ) car je ne trouve pas la reference de ce transistor sur un catalogue electronique.j espere que tu poura m aider et je t en remerci baucoup.

  4. #4
    azer

    Re : panne tele philips

    salut,

    l'as tu mesurer dessoudé ???

    Sinon : http://eshop.euras.com/detailsseite....5597&thispage=

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite316b3bd6

    Re : panne tele philips

    oui azer je les dessouder et il y en a deux en court circuit donc j ai regarder pour trouver une equivalence sur le forum et il on marquer qu on pouvait metre un transistor ref:s2055n alors j ai essayer mais il a claquer de suite . je parle de celui en secondaire a cote de la tht mais ce qui me semble bizar c est quand je controle l endroit ou le bu est souder je trouve une valeur de 176 avec le milieu et le deux autres cote malgre que le bu est desouder ceci avec le metrix en position testeur de diode quand pense tu.merci baucoup azer.

  7. #6
    azer

    Re : panne tele philips

    salut,

    vérifies les grosses diodes et les capas autour du bu ligne...

    A+

  8. #7
    invite316b3bd6

    Re : panne tele philips

    bonjour azer . peut tu me dire comment tu fait pour controler les capats (je supose que les capat sa veut dire les condasateur) car je penser la meme chose que toi mais je ne c est pas comment on les controle. j ai un metrix qui peut controler les diodes , les condasateur de 20micron a 2n mais je ne c est pas m en servir avec la position condo se serai gentil de ta part si tu pouvai m expliquer comment faire et sa m aiderai baucoup .je te remerci baucoup azer et atten ta reponse .

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne TV Philips 32PW9503/19
    Par maurice2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2008, 07h57
  2. [Brun] Panne télé Philips MatchLine
    Par invite31d638ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2007, 09h53
  3. Télé Philips 28PW6332 en panne
    Par zeb44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/10/2006, 08h18
  4. Panne télé Philips
    Par invitec91aef64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2006, 21h48
  5. Panne Tele Philips
    Par invitec8ee2cce dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2004, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...