Panne télé Philips
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne télé Philips



  1. #1
    invitec91aef64

    Angry Panne télé Philips


    ------

    Là il y en a mare !!! Je m’explique :

    Il y a 3 ans j’achète une télé Philips à environ 500 euro, tous allais bien jusqu'à il y a 2 semaines
    Ma télé s’éteint toute seule… Ni une, ni deux, j’appelle le SAV…

    Il se sont déplacer et mon dit que cela venait d’un composant (mes fesses !!! ) bref il la changer et la télé remarchait, mais il me dit qu’il y avais un code d’erreur… vue que la télé marche je lui dit : Non laissé là, si il y a un problème je vous rappelle. Résultat 55 euro pour un composent qui coûte même pas 1 euro ! Tous allais bien jusqu'à avant hier soir, là voila qui recommence à déconner ! Et là fallais si attendre je rentre dans une colère noir

    Je rappelle le SAV qui m’envoie une personne pour le lendemain, et là il m’annonce que le tube cathodique et HS !! Plus 33 euro de facture… donc jusque là j’en ais eu pour 88 euro de frais pour une télé qui ne marche toujours pas !! Il me dit que se n’est même pas la penne de penser à changer le tube cathodique que sa reviendrai trop chère…
    Je crie au scandale pour une télé de 3 ans qui ma coûter 500 euro , et que je doit déjà changer le tube cathodique ! Il ma donner le numéro du service clientèle, les pauvres vont entendre parler du pays ! D’après vous quelles sont mes recours ?
    Racheter une télé, ou alors demander une participation à Philips pour le remplacement de la pièce ?: Merci de bien vouloir me répondre.
    Salutation

    (dsl pour les fautes)

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Panne télé Philips

    Hé doucement on s'appelle pas Philips nous et tiens bonjour d'abord,

    Quel est le modèle de cette merveille ?

    A suivre

  3. #3
    invitec91aef64

    Re : Panne télé Philips

    dsl de ne pas mètre présenter, c'est la premier fois que sa m’arrive pour le modèle je me renseigne et vous dit tous sa demain, cordialement

  4. #4
    roland59

    Re : Panne télé Philips

    Citation Envoyé par bibi3890 Voir le message
    dsl de ne pas mètre présenter, c'est la premier fois que sa m’arrive pour le modèle je me renseigne et vous dit tous sa demain, cordialement
    tu pourrais au moins avoir la courtoisie de dier "bonjour" et "ua revoir"..
    moi. je ne réponds pas à ce genre d'individu..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d321b74

    Re : Panne télé Philips

    Citation Envoyé par bibi3890 Voir le message
    Là il y en a mare !!! Je m’explique :

    Il y a 3 ans j’achète une télé Philips à environ 500 euro, tous allais bien jusqu'à il y a 2 semaines
    Ma télé s’éteint toute seule… Ni une, ni deux, j’appelle le SAV…

    Il se sont déplacer et mon dit que cela venait d’un composant (mes fesses !!! ) bref il la changer et la télé remarchait, mais il me dit qu’il y avais un code d’erreur… vue que la télé marche je lui dit : Non laissé là, si il y a un problème je vous rappelle. Résultat 55 euro pour un composent qui coûte même pas 1 euro ! Tous allais bien jusqu'à avant hier soir, là voila qui recommence à déconner ! Et là fallais si attendre je rentre dans une colère noir

    Je rappelle le SAV qui m’envoie une personne pour le lendemain, et là il m’annonce que le tube cathodique et HS !! Plus 33 euro de facture… donc jusque là j’en ais eu pour 88 euro de frais pour une télé qui ne marche toujours pas !! Il me dit que se n’est même pas la penne de penser à changer le tube cathodique que sa reviendrai trop chère…
    Je crie au scandale pour une télé de 3 ans qui ma coûter 500 euro , et que je doit déjà changer le tube cathodique ! Il ma donner le numéro du service clientèle, les pauvres vont entendre parler du pays ! D’après vous quelles sont mes recours ?
    Racheter une télé, ou alors demander une participation à Philips pour le remplacement de la pièce ?: Merci de bien vouloir me répondre.
    Salutation

    (dsl pour les fautes)
    BONJOUR bibi3890
    il faut d'abord rester zen , la colère ne sert à rien
    on obtient de meilleurs résultats en étant poli et respectueux
    cordialement

  7. #6
    invite2d321b74

    Re : Panne télé Philips

    Citation Envoyé par robpon Voir le message
    BONJOUR bibi3890
    il faut d'abord rester zen , la colère ne sert à rien
    on obtient de meilleurs résultats en étant poli et respectueux
    cordialement
    re bonjour
    pour votre problème de tube il faut invoquer ( calmement ) le vice caché
    Si vous n'obtenez pas satisfaction il faut porter l'affaire auprès d'une association de consommateurs
    Salut

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne TV Philips 32PW9503/19
    Par maurice2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2008, 07h57
  2. [Brun] télé Philips L04 en panne
    Par invitedee5c663 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2007, 10h17
  3. [Brun] panne télé philips 28PT532A/11
    Par wwibe dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/08/2007, 08h10
  4. Télé Philips 28PW6332 en panne
    Par zeb44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/10/2006, 08h18
  5. Panne Tele Philips
    Par invitec8ee2cce dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2004, 21h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...