Là il y en a mare !!! Je m’explique :
Il y a 3 ans j’achète une télé Philips à environ 500 euro, tous allais bien jusqu'à il y a 2 semaines
Ma télé s’éteint toute seule… Ni une, ni deux, j’appelle le SAV…
Il se sont déplacer et mon dit que cela venait d’un composant (mes fesses !!! ) bref il la changer et la télé remarchait, mais il me dit qu’il y avais un code d’erreur… vue que la télé marche je lui dit : Non laissé là, si il y a un problème je vous rappelle. Résultat 55 euro pour un composent qui coûte même pas 1 euro ! Tous allais bien jusqu'à avant hier soir, là voila qui recommence à déconner ! Et là fallais si attendre je rentre dans une colère noir …
Je rappelle le SAV qui m’envoie une personne pour le lendemain, et là il m’annonce que le tube cathodique et HS !! Plus 33 euro de facture… donc jusque là j’en ais eu pour 88 euro de frais pour une télé qui ne marche toujours pas !! Il me dit que se n’est même pas la penne de penser à changer le tube cathodique que sa reviendrai trop chère…
Je crie au scandale pour une télé de 3 ans qui ma coûter 500 euro , et que je doit déjà changer le tube cathodique ! Il ma donner le numéro du service clientèle, les pauvres vont entendre parler du pays ! D’après vous quelles sont mes recours ?
Racheter une télé, ou alors demander une participation à Philips pour le remplacement de la pièce ?: Merci de bien vouloir me répondre.
Salutation
(dsl pour les fautes)
-----