Au secours................:
Bonjour,:
je m'y connais pas très bien en dépannage d'électroménager, c'est pourquoi j'éspère que vous pourrez m'aider:
j'ai une machine à laver LADEN qui a toujours bien fonctionné. Malheureusement depuis quelques jours je ne peux plus m'en servir.
Normalement je lave souvent du linge avec le programme 3 (blanc, 60 °) sur le bandeau de commandes et ça marchait aussi, sauf que j'étais obligé de donner "un mini-coup de pied" à la porte pour faire démarrer la machine.
Maintenant, quand je règle sur le programme 3, j'entends seulement le son/bruit de l'éléctricité,mais la machine ne lance pas le lavage prévu.
J'ai aussi essayé de le régler sur d'autres programme du bandeau de commande, quand je mets sur 1, ça démarre, ça lave et arrivé au programme 3 ça s'arrete. En faisant avancer moi-même le bouton du bandeau de commande, à certaines positions la machine se met à fonctionner, à d'autres je n'entend que le son de l'électricité.
Je trouverais dommage de devoir acheter une nouvelle machine parce que la mienne a tjs bien marchée.
Est-ce que qn aurait la gentillesse de m'expliquer ce qui se passe dans l'intérieur de ma machine? M'en veut elle parce que je ne repasse pas tous les vetements qu'elle réussit à laver????
Merci d'avance pour vos conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-----