[Blanc] minuterie lave vaisselle HS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

minuterie lave vaisselle HS



  1. #1
    invite0b6cd634

    Exclamation minuterie lave vaisselle HS


    ------

    bjr,
    le selecteur de programme de mon LV vedette LV 1227 ne tourne + au bout de 5 min de lavage : il reste bloqué et le minuteur n'avance +: que faire ?
    merci d'avance
    damien

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : minuterie lave vaisselle HS

    bonjour
    controler que le lave vaisselle chauffe

  3. #3
    invite0b6cd634

    Re : minuterie lave vaisselle HS

    oui il chauffe et hier je suis ai fait faire le cycle en tournant moi même le bouton du programmateur et la vaisselle est propre dc il n'y a priori qu'un pb sur la minuterie ( enfin c'est ce que je crois !) si quelqu'un peut confirmer et me dire quelle piece changer
    merci
    damien

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : minuterie lave vaisselle HS

    bonsoir
    controler le thermostat pour savoir s'il s'enclenche a la température,c'est une pièce ronde qui sort de votre cuve vers la résistance
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : minuterie lave vaisselle HS

    bonsoir,
    controllez le thermostat de chauffage ,c'est lui qui donne l'ordre au programmateur d'avancer quand la temperature de chauffage est atteinte en lavage comme en rincage.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  7. #6
    invite0b6cd634

    Re : minuterie lave vaisselle HS

    merci pour les infos mais pour un non electricien comme moi comment fait on pour controler le thermostat : controle visuel et/ou branchement d'un multimetre merci damien

  8. #7
    PEPIN45
    Invité

    Re : minuterie lave vaisselle HS

    re
    vous pouvez le démonter et le chauffer(la partie metallique) ,ceci afin de controler qu 'il bascule bien(a l'aide d'un ohmètre)
    sinon lancer un programme et lorsqu'il auras bien chauffer l'eau ,controler en voltmètre si plus de différence de potentiel entre ses bornes

  9. #8
    invite0b6cd634

    Re : minuterie lave vaisselle HS

    merci , le thermostat à 4 bornes ( dont 2 qui viennent de la résistance )entre lesquelles doit on faire la mesure; d'autrre part je ne vois pas comment on la démonte; enfin j'ai fait un programme trempage qui se fait à froid et le programmateur avance normalement ce qui semble confirmer un pb sur le thermostat merci d'avance à + damien

Discussions similaires

  1. [Blanc] trace blanche sur vaisselle du lave vaisselle Bauknecht
    Par invite24be8338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2007, 19h47
  2. minuterie
    Par invitedd1ea685 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2007, 21h30
  3. Minuterie
    Par invitebee55c9f dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/09/2006, 21h55
  4. minuterie
    Par invite7814d6c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2006, 15h58
  5. Depot sur vaisselle lave vaisselle bosch
    Par inviteda5ce581 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2006, 09h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...