[Blanc] table a repasser domena tf8000, coule
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

table a repasser domena tf8000, coule



  1. #1
    invite57af5ac5

    table a repasser domena tf8000, coule


    ------

    bonjour,
    j'ai exactement le même problème que firm67 (discussion bloquée 'table a repasser domena tf8000' du 26/12/07)
    "J'ai un probleme avec ma table a repasse domena TF8000:au lieu d'avoir de la vapeur , j'ai de l'eau qui sort.Quelqu'un a-t-il eu déjà ce probleme?D'où celà provenait il?"

    Comme je ne peux utiliser la discussion déjà existante, j'en ai créée une nouvelle.

    Le problème étant, est-ce que quelqu'un (à part firm67) a déjà eu le problème, et si oui, comment a-t-il été résolu.
    Vu que ça fait un moment que ça dure , je pensais l'emmener au SAV (plus sous garantie), mais je préferais avoir le maximum d'infos avant.

    Merci d'avance pour toute info.
    Cordialement,
    François

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : table a repasser domena tf8000, coule

    Bonjour

    je ne connais pas la table à repasser dont il est question, mais j'ai une centrale à vapeur Domena sur laquelle j'ai eu un problème quasi identique.
    Un fusible thermique avait "grillé" sur la centrale qui ne chauffait plus.
    le fer à repasser, lui, chauffait toujours.
    Mais comme j'insistais sur le bouton vapeur, la pompe envoyait de l'eau dans la centrale qui ne la transformait plus en vapeur et ensuite l'eau finissait par arriver par le tuyau jusqu'au fer.
    par contre, travail difficile pour démonter tout cela.
    à déconseiller au non bricoleur
    A+

  3. #3
    invite57af5ac5

    Re : table a repasser domena tf8000, coule

    Bonjour,
    merci pour l'info.
    j'ai enfin pris le temps de démonter... A quoi ressemblait ce "fusible thermique"?
    j'ai trouvé sur la cuve quelque chose qui pourrait y ressembler (voir photo en pièce jointe) . votre avis ?
    Merci d'avance.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. repasser le francais?
    Par inviteebcfa793 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/05/2008, 14h57
  2. [Blanc] table a repasser domena tf8000
    Par inviteba81da83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2007, 09h26
  3. [Blanc] le fer a repasser ne chauffe plus
    Par invite9e076dff dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2007, 19h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...