[Blanc] Problème tambour sur lave linge Indesit w84
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème tambour sur lave linge Indesit w84



  1. #1
    invitece228666

    Problème tambour sur lave linge Indesit w84


    ------

    Bonjour, j'ai une machine à laver Indesit w84 , depuis quelques semaines elle faisait un drole de bruit quand elle tournait jusqu'à hier ou j'ai du l'arreter en plein cycle, en ouvrant le hublot je me suis rendu compte que le tambour n'était plus fixer. Habituellement à vide je pouvais faire tourner le tambour sans aucun bruit mais maintenant il ne tourne plus rond et se retrouve 3,4 cm plus bas. J'ai donc décider de le démonter à l'arrière, mais après avoir enlever le cercle alu du bloc beige, je suis bloqué. Comment faire pour ouvrir ce bloc en plastique beige? Faut il tire fort dessus (le joint d'étanchéité est peut étre coller entre les deux partis) ou est ce que ce couvercle se dévisse? Je précise que j'ai déja retirer la courroie et la roue ainsi que le moteur qui entraine la courroie.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    biniou1

    Re : Problème tambour sur lave linge Indesit w84

    bonjour,
    Il faut dessolidariser la partie arriere (flasque) de la cuve pour ça il faut faire levier à plusieurs endroits ou se trouvent des encoches.
    cordialement
    A+

  3. #3
    invitece228666

    Re : Problème tambour sur lave linge Indesit w84

    ok merci je vais essayer demain alors, le flasque est bien collé au reste de la cuve car ça n'a du jamais étre démonter.

  4. #4
    invitece228666

    Re : Problème tambour sur lave linge Indesit w84

    salut, j'ai bien démonter le flasque ,et j'ai bien trouver le problème, l'axe du tambour (la sorte d'étoile) a 2 pattes sur 3 de casser.
    Alors ma dernière question sera :
    Mieux vaut racheter une machine, acheter simplement l'axe du tambour ou un tambour complet? Quelle serait les prix? Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    biniou1

    Re : Problème tambour sur lave linge Indesit w84

    Salut,
    Il faut voir si les roulements sur le flasque ainsi que la resistance (endommagée par l'avant du tambour)ne sont pas hs ,sinon le croisillon + le kit vis vaut le coup d'etre changé une fourchette de prix entre 70 et 100€ voir plus avec un sav.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Depannage lave linge indesit W84
    Par invitea56e82a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2007, 17h35
  2. [Blanc] panne lave linge indesit w84
    Par invite25756805 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/04/2007, 14h35
  3. Roulements lave linge indesit W84 FR
    Par inviteb435d478 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2006, 16h52
  4. panne sur lave-linge indésit w84
    Par filoutte dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2006, 11h56
  5. Tambour Indesit W84 HS
    Par invited7a57d0c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2006, 19h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...