[Thermique] Bruit dans chaudière ThemaPlus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bruit dans chaudière ThemaPlus



  1. #1
    invite079e65c9

    Bruit dans chaudière ThemaPlus


    ------

    Bonjour.
    J'ai une chaudière ThemaPlus de Saunier Duval âgée d'un an. J'en suis très content, ça marche bien et c'est silencieux.
    Cependant, depuis quelque temps, et de façon tou à fait aléatoire, lorsqu'on tire de l'eau chaude, elle émet un bruit vibrant, un peu comme si la flamme s'allumait et s'éteignait avec une fréquence de 15 à vingt fois par seconde. C'est impressionnant, mais ça ne semble pas géner la production d'eau chaude.
    J'ai fait venir un technicien du service après-vente, mais hélas le phénomène ne s'est pas produit en sa présence, et il n'a donc rien pu faire.
    Il me semble pourtant que cela a déjà du se produire chez d'autres clients, je serais bien surpris si j'innovais un nouveau type de panne !
    L'un de vous a-t-il connaissance de ce dysfonctionnement ?
    D'avance, merci.
    RonaldSanJose

    -----

  2. #2
    patrice gaz marseille

    Re : Bruit dans chaudière ThemaPlus

    Citation Envoyé par RonaldSanJose Voir le message
    Bonjour.
    J'ai une chaudière ThemaPlus de Saunier Duval âgée d'un an. J'en suis très content, ça marche bien et c'est silencieux.
    Cependant, depuis quelque temps, et de façon tou à fait aléatoire, lorsqu'on tire de l'eau chaude, elle émet un bruit vibrant, un peu comme si la flamme s'allumait et s'éteignait avec une fréquence de 15 à vingt fois par seconde. C'est impressionnant, mais ça ne semble pas géner la production d'eau chaude.
    J'ai fait venir un technicien du service après-vente, mais hélas le phénomène ne s'est pas produit en sa présence, et il n'a donc rien pu faire.
    Il me semble pourtant que cela a déjà du se produire chez d'autres clients, je serais bien surpris si j'innovais un nouveau type de panne !
    L'un de vous a-t-il connaissance de ce dysfonctionnement ?
    D'avance, merci.
    RonaldSanJose
    salut,je pense qu'il s'agit du moteur pas à pas ,il suffit de le demonter et de mettre de la graisse gaz , ce probleme est bien connu des sav saunier duval.
    surtout ne pas le changer cela n'est pas la peine.

Discussions similaires

  1. Problème de chaudière THEMAPLUS C 24 E
    Par invite0aad0a38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2008, 12h30
  2. [Thermique] panne chaudière Themaplus F25E
    Par invitef6b9c3c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2008, 12h48
  3. [Thermique] Pb urgent chaudiere saunier duval themaplus
    Par invite2f4850d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2007, 17h12
  4. [Thermique] Bruit d'eau dans le circuit de ma chaudière alcéa
    Par invite6ae6bd61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2007, 17h58
  5. chaudiere saunier duval themaplus
    Par invitee3fb8896 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2006, 21h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...