[Divers] Station météo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Station météo



  1. #1
    invite8eed39d6

    Station météo


    ------

    Bonjour,

    Je possède une station météo qui à un disfonctionement. Elle n'affiche plus la température extérieur. La sonde elle marche parfaitement (testé sur une autre thermometre) et les piles sont neuves et la sonde et la station sont placées l'une à coté de l'autre. J'ai ouvert la station météo et à ma grande surprise, il n'y a pas grand chose dedans. j'ai taté un peu avec mon multimetre et j'ai relever que la puce plus de 433 Mhz n'a pas de tension à ses bornes et que lorsque je teste si le courant passe; il passe entre les 2 bornes de cette puce .

    Je voudrais savoir ce que je dois vérifier et ce qui peut etre cassé sur cette station. J'aimerais bien la réparer donc si vous savez ou pensez savoir quel ets le probleme ou même la solution merci de bien vouloir m'aider.

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite8eed39d6

    Re : Station météo

    si c'est le genre de produit qui est irréparrable merci de me faire également signe

  3. #3
    hamelec

    Re : Station météo

    Bonsoir
    sur certaine station il faut faire un reset pour capte de nouveau le module externe.
    Il est aussi parfois possible de choisir le n° du module externe, peut etre que vous l'avez modifié.
    a+
    THAT THAT IS IS THAT THAT ISN'T ISN'T

Discussions similaires

  1. Station météo
    Par invite0ed50554 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2009, 10h49
  2. station meteo
    Par invite5054cfb3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2007, 12h39
  3. Station météo
    Par inviteaf1042fc dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/04/2007, 10h55
  4. Station météo
    Par invite72765420984 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2006, 19h57
  5. station meteo
    Par nanard dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/10/2006, 17h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...