[Thermique] plus d eau chaude avec mon chauffe eau VAILLANT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

plus d eau chaude avec mon chauffe eau VAILLANT



  1. #1
    invite90983fef

    plus d eau chaude avec mon chauffe eau VAILLANT


    ------

    bonjour a tous, j ai un gros problème avec mon chauffe eau vaillant , j' arrive a allumer la veilleuse mais lorsque je tourne le bouton d'eau chaude l'intensité de la veilleuse diminue et le chauffe eau se coupe. Est ce que quelqu' un voudrait bien me dire comment obtenir a nouveau de l' eau chaude, par avance merci. Ps: je ne connais pas la reference de mon chauffe eau il y a une plaque constructeur avec : fabr nr 95 29529112 et GEYSER mag 275/10.03 XTZW .

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : plus d eau chaude avec mon chauffe eau VAILLANT

    Citation Envoyé par altel Voir le message
    bonjour a tous, j ai un gros problème avec mon chauffe eau vaillant , j' arrive a allumer la veilleuse mais lorsque je tourne le bouton d'eau chaude l'intensité de la veilleuse diminue et le chauffe eau se coupe. Est ce que quelqu' un voudrait bien me dire comment obtenir a nouveau de l' eau chaude, par avance merci. Ps: je ne connais pas la reference de mon chauffe eau il y a une plaque constructeur avec : fabr nr 95 29529112 et GEYSER mag 275/10.03 XTZW .
    BONSOIR

    Avez vous une gaziniere? est-ce identique lors que vous allumez les 4 feux?
    Moi je verrai bien un probleme de détendeur...
    thierry M

  3. #3
    invite90983fef

    Re : plus d eau chaude avec mon chauffe eau VAILLANT

    Citation Envoyé par thierry m Voir le message
    BONSOIR

    Avez vous une gaziniere? est-ce identique lors que vous allumez les 4 feux?
    Moi je verrai bien un probleme de détendeur...
    bonsoir, et merci de m' apporter une premiere reponse.Effectivement lors que j'allume les 4 feux l intensité diminue aussi. J ai oublie de vous dire qu' il ya eu une coupure de gaz et que hier le gaz a ete reouvert . C'est depuis ce moment qu'il y a ce probleme.( mon détendeur de gaziniere a 6 mois)

  4. #4
    thierry m

    Re : plus d eau chaude avec mon chauffe eau VAILLANT

    Citation Envoyé par altel Voir le message
    bonsoir, et merci de m' apporter une premiere reponse.Effectivement lors que j'allume les 4 feux l intensité diminue aussi. J ai oublie de vous dire qu' il ya eu une coupure de gaz et que hier le gaz a ete reouvert . C'est depuis ce moment qu'il y a ce probleme.( mon détendeur de gaziniere a 6 mois)
    BONSOIR,

    Donc si vous disposez d'un compteur à gaz ,il faut certainement réarmer le détendeur...(à coté du compteur gaz)
    Par contre pour la gaziniere elle est alimentée par bouteille de butane ou par gaz Nat?
    thierry M

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] pb d'eau chaude avec un chauffe eau gaz
    Par inviteb0160727 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2007, 18h30
  2. [Thermique] chauffe eau a gaz et pression d eau chaude...
    Par invitebb21c903 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 09h59
  3. [Thermique] Vaillant VCWF 240 Eau chaude
    Par OLIVE76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/10/2007, 15h49
  4. [Thermique] PB Eau Chaude Chaudière VAILLANT
    Par invite3c924ce1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2007, 15h14
  5. [Thermique] eau chaude chaudiere Vaillant
    Par gamay42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/02/2007, 08h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...