[Blanc] Erreur "d07" sur LV Brandt DFH725x
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Erreur "d07" sur LV Brandt DFH725x



  1. #1
    invite183a7eed

    Erreur "d07" sur LV Brandt DFH725x


    ------

    J'ai acheté en décembre un lave-vaisselle Brandt DFH275x. Au bout de 2 semaines celui ci ne fontionne plus et m'affiche le code d'erreur d07. En me documentant, j'ai vu que cette erreur provenait du système anti fuite et qu'elle pouvait s'annuler en penchant l'appareil vers l'arrière. J'ai effectivement pu constater que l'erreur disparaissait en faisant cette maip. Je ne comprends pas par contre d'ou vient cette eau ?

    La ou il y a souci, c'est que je m'aperçois que la cuve de l'appareil se remplit d'eau lorsqu'il ne fonctionne pas: il est branché éléectriquement, mais én position Arret au bouton. Lorsque je démarre un nouveau cycle de lavage, il commence par vider l'eau présente dans la cuve et fait son cycle normalement. Le problème c'est qu'après quelques jours l'erreur "d07" revient.

    Pouvez vous m'aider et me dire d'ou peut venir le pb et pourquoi le lave vaisselle se remplit d'eau tout seul ?

    -----

  2. #2
    biniou1

    Re : Erreur "d07" sur LV Brandt DFH725x

    Bonjour,
    Soit l'eau rentre par le tuyau de vidange qui est branché sur le syphon de l'évier dans ce cas faire un coude avec le tuyau de vidange au dessus du syphon,sinon l'electrovanne est bloquée ouverte et l'eau rentre toute seule.
    A+
    Codialement

  3. #3
    invite183a7eed

    Re : Erreur "d07" sur LV Brandt DFH725x

    J'ai bien un coude sur le tuyau d'évacuation.

    L'électrovanne je peux régler ça tout seul ou pas ? Le truc c'est que l'appareil à passé 5 jours chez le dépanneur qui n'avait pas reproduit le problème chez lui (soit disant) et qui a juste réussi à me prendre 75 euros ...

  4. #4
    invite183a7eed

    Re : Erreur "d07" sur LV Brandt DFH725x

    Est-ce qu'un problème de faux-niveau de l'appareil pourrait être pour vous à l'origine du disfonctionnement ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : Erreur "d07" sur LV Brandt DFH725x

    bonjour
    ou est branché la vidange?

  7. #6
    invite183a7eed

    Re : Erreur "d07" sur LV Brandt DFH725x

    La vidange est branchée sur le même écoulement que l'évier, environ 30 cm au dessus du T ou est branché l'écoulement de l'évier. Le tuyau d'écoulement du Lave vaisselle est coudé à 180°. Impossible pour moi que de l'eau rentre par le tuyau d'écoulement du lave vaisselle.

  8. #7
    invited75fe19a

    Re : Erreur "d07" sur LV Brandt DFH725x

    Bonjour Roy,

    Je viens d'acheter mon lave vaisselle Brandt, et apres l'avoir utilisé une fois j'ai eu exactement le meme probleme que toi. d07 clignotte et il y a de l'eau dans le fond du filtre.
    comme mon lave vaisselle est fixé en dessous de mon plan de travail, pour l'instant je ne peux pas le pencher vers l'arrierre comme tu faisais.
    En effet je voudrais savoir si tu as resolu le probleme et si oui comment tu l'as fait?

    merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Erreur "A0" sur un lave linge Arthur Martin AWT 1255 AA[résolu]
    Par aSa dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 01/12/2007, 16h07
  2. [Blanc] Pb code erreur "d07" avec Lave-Vaisselle Vedette VLH 626
    Par invite0f373abe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2007, 16h54
  3. [Blanc] Passe de "lavage" à "fin" sur brandt p3530d
    Par invite7cbb80d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2007, 20h22
  4. code panne "demo" sur brandt wfh1677f
    Par inviteec57dcdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/06/2007, 20h03
  5. message erreur "F4E0" sur four ariston
    Par invite827999d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/08/2006, 06h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...