[Brun] tnt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tnt



  1. #1
    invite6c946fbe

    tnt


    ------

    bonsoir j'ai acheté une tv samsung LE32S86BDX lcd qui a la tnt.(en principe)
    les chaines de la tnt je peux les avoir lorsque je suis branché via la freebox hd
    quand je me déconnecte de la freebox je n'ai plus la meme qualite d'image car je me retrouve sur le mode herztien.

    j'ai éssayé de la programer sur ma tv en faisant la recherche auto ,mais hélas on me signale qu'il n'y a aucun signal,voir votre antenne.

    ya t-il une autre façon d'y accéder ?set- ce que je suis mal connécté??

    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : tnt

    Bonsoir,

    pour recevoir la TNT, il faut posséder une bonne antenne, c'est à dire que la qualité de ta réception doit être très bonne voire parfaite.
    Pour basculer en mode de réception numérique, sur certains modèles, il faut presser un bouton qui doit s'appeler "TV/DTV" ou quelque chose d'approchant.
    Pour plus de précisions, regarde ta notice d'utilisation. Les notices SAmsung sont très bien faites.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite14db6220

    Re : tnt

    salut,

    d'accord avec yoda : pour plus de précision, tu trouveras la touche "TV/DTV" 2 touches en dessous du "7".

    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] Tnt
    Par invite5e2c9c6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2008, 13h21
  2. [Divers] tnt
    Par invite85dfe99a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2007, 10h53
  3. Tnt
    Par inviteb140d14e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2007, 11h07
  4. tnt
    Par invite81e2631c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2006, 14h18
  5. Tnt
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2006, 22h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...