[Blanc] Four Qui Fait Disjoncte
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four Qui Fait Disjoncte



  1. #1
    invite283b118b

    Four Qui Fait Disjoncte


    ------

    Bonjour A Tous ,
    D Abord Super Boulot Ce Forum Chapeau A Tout Ceux Qui Y Contribuent Ensuite J'ai Un Souci Avec Mon Four Des Que Je Veux L'allume Il Fait Dijoncte Le Compteur Principal Alors J Ai Verifie La Resistance De Voute Qui Est Une Resistance De 1500/800 Watts Avec Un Ohmetre Et J'ai 75 Ohms Sur Une Patte Et 30 Ohms Sur L 'autre Donc Pour Moi Ca A L'air D'etre Bon Mais En La Laissant Branchez Ca Saute Toujours Donc Je L'ai Carrement Enlevez Et Isolez Les Fils Et La Ca Fonctionne Sans Sautez Que Celle Du Bas Car J Ai Enlevez Celle Du Haut Bien Dois Je En Deduire Que C Est La Resistance Est Morte Meme Avec Les Mesures Que J'obtiens Ou Dois Je M'orientez Ailleurs Exemple Commande D'allumage Etc... Sinon Pouvez Vous M'expliquez Comment Verifier Si La Resistance Est A La Masse Quand Elle Est Branchez
    Merci D'avance Pour L'aide

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Four Qui Fait Disjoncte

    Bonjour dollarbill et tout le groupe

    Pas vraiment facile la lecture de ton message. As-tu essayé de relire?

    Citation Envoyé par dollarbill Voir le message
    ... Comment Verifier Si La Resistance Est A La Masse Quand Elle Est Branchez ...
    Quand cela disjoncte au général, c'est le plus souvent une fuite à la terre. Comme c'est systématique, et que tu sembles avoir "isolé" le responsable, du dois pouvoir tester, à l'ohmmètre et hors tension, résistance débranchée, entre chaque extrémité de résistance et le "corps" de cette résistance, sa masse.

    Tu dois trouver deux valeurs supérieures à 500 kilo ohms. Comme tu as l'air de trouver quelques dizaines d'ohms, ce doit être bon à changer, car irréparable. C'est interne à la résistance.

  3. #3
    invite283b118b

    Re : Four Qui Fait Disjoncte

    Desolee Pour La Redaction Du Message Et Pour Ceux Qui L'ont Pas Compris,par Contre Un Grand Merci Pour Une Reponse Aussi Rapide Je Sais Ce Qui Me Reste A Faire
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle qui fait disjoncté
    Par invitecdce4384 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2008, 17h24
  2. [Brun] Ampli qui disjoncte
    Par invite47d2bcad dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2007, 18h38
  3. Le chauffe-eau fait disjoncté le disjoncteur
    Par invite938b654b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2007, 09h12
  4. machine a laver qui fait disjoncté le compteur electrique
    Par invite96c64d30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2006, 08h42
  5. Séche linge qui fait disjoncté
    Par invitee020e143 dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 19/05/2006, 09h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...