Bonjour à tous,
Mon sèche-linge Indesit G75C ne chauffe plus. Après quelques recherches sur internet (malheureusement pas ici), il semble que la résistance soit en cause (courant sur ce modèle), et je fait donc le démontage arrière pour vérifier. La résistance ne chauffe pas, tout est bien branché, et j'achète donc une nouvelle résistance.
Reçue aujourd'hui, je la change et avant de tout refermer... je fais un essai mais elle ne chauffe pas !!! Je refais des recherches sur internet, et je m'aperçois que l'on parle de klixon (avec réarmement ?). Je suis allé voir si je trouvais un klixon quelque part.
Et c'est pour cela que j'ai besoin d'aide.
J'ai trouvé, connecté à la résistance, deux petits "modules" ronds avec deux cosses qui sont fixés sur une tôle qui surplombe la résistance. En appuyant par-dessous de l'un deux il y a un "clic" et un retour en position initiale. Sur l'autre par contre, pas ce même mouvement (je l'ai démonté, et il reste enfoncé sans revenir à sa position initiale).
Ai-je bien trouvé les klixons ? Est-ce que celui qui est défaillant pourrait être à l'origine de la panne ?
Merci pour votre aide
Mquert
-----