[Blanc] Machine à café Saeco Incanto Rondo S class
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Machine à café Saeco Incanto Rondo S class



  1. #1
    inviteee745aac

    Machine à café Saeco Incanto Rondo S class


    ------

    Bonjour

    j ai acheté il y a pres de deux ans une machine expresso SAECO S class incanto rondo,et depuis un mois environ,le voyant droit s allume tres souvent alors que j effectue correctement toutes les etapes correspondant à l entretien de la machine (vidage du tiroir à marc,remplissage du reservoir à eau,et nettoyage du groupe café.)

    par contre , je ne peux demonter entierement le groupe café car je n ai jamais eu la clé correspondante. quelqu'un sait il ou je pourrai m'en procurer une ?

    et est ce que c est cela qui entraine le non fonctionnement de la machine?

    la machine fait environ deux cafés et se remet ensuite en defaut et le voyant droit s'allume.est ce que quelqu'un a eu deja ce probleme?

    au prix ou j'ai payé cette machine je suis tres deçu car en plus elle n'est plus

    sous garantie.

    merci pour vos reponses

    un amateur de café desesperé!!

    -----

  2. #2
    invitea352eba0

    Smile Re : saeco incanto rondo s class

    bonjour,
    je viens de m inscrire et votre demande si elle n est pas résolue a retenu mon attention.
    Pour le voyant de droite, si c'est le voyant rouge du bas, il peut s'agir d'un problème de poudre de café.
    J'ai reglé ce type de problème avec un nettoyage à la soufflette à air comprimé. Attention cependant à la pureté de l'air comprimé.
    Pour la clef, une demande au SAV chez un distribueur type Darty ou Boulanger peut regler le problème.
    Sinon, le SAV SAECO France se trouve :
    15, Rue Petits Ruisseaux
    91370 Verrières le Buisson
    01 69 93 59 70
    Bons cafés
    Cordialement

  3. #3
    mohandino

    Smile Re : saeco incanto rondo s class

    Bonjour,

    J'ai une panne sur ma SAECO INCANTO de 2 ans.

    Elle ne veut plus rien savoir et j'ai 3 voyants qui clignottent en continu ( CF. Photo)



    Aparemment ca viendrait de la carte electronique, qui a un avis sur cette panne ?

    Merci

  4. #4
    invitea352eba0

    Re : Machine à café Saeco Incanto Rondo S class

    Bonjour,
    votre panne peut en effet venir de la carte et il n'y a pas d'autre solution que la faire changer auprès de votre distributeur ou directement au SAV situé à Verrières le Buisson dans le 91.
    Il peut aussi sagir d'une panne liée à l'arrivée d'eau dans la chaudière, due au tartre.
    Cela est possible si vous remplissez le réservoir avec une eau non filtrée. Et dans ce cas la panne sera moins onéreuse. Avez vous réalisé les détartrage en utilisant un produit agréé à l'exclusion de vinaigre ?
    Bon courage.
    JP

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mohandino

    Re : Machine à café Saeco Incanto Rondo S class

    Bonjour, et merci pour votre reponse.

    J'ai demonté la carte electronique pour verifier les differents composants de puissance et il n'y a pas de souci de ce coté. Je vias remonter les omposants et chercher du coté de la pompe et ou de l'arrivée de l'eau dans la cuve. J'ai eu cette cafetiere en cadeau...

    merci en attendant.

    ps : je suis a la recherche de la doc en francais.
    Dernière modification par mohandino ; 18/06/2008 à 10h05.

  7. #6
    mohandino

    Smile Re : Machine à café Saeco Incanto Rondo S class

    Citation Envoyé par JEP30 Voir le message
    Bonjour,
    votre panne peut en effet venir de la carte et il n'y a pas d'autre solution que la faire changer auprès de votre distributeur ou directement au SAV situé à Verrières le Buisson dans le 91.
    Il peut aussi sagir d'une panne liée à l'arrivée d'eau dans la chaudière, due au tartre.
    Cela est possible si vous remplissez le réservoir avec une eau non filtrée. Et dans ce cas la panne sera moins onéreuse. Avez vous réalisé les détartrage en utilisant un produit agréé à l'exclusion de vinaigre ?
    Bon courage.
    JP
    Je ne sais pas si l'ancien proprio a fait le détartrage. J'ai demonté les durites et souflé dedans pour verifier la bouilloire et ce n'est pas bouché.

    A suivre...

Discussions similaires

  1. [Divers] machine a café saeco
    Par invitee892cdc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/09/2008, 16h56
  2. [Divers] Pb. SAECO Incanto SIRIUS Machine à cafés Question :
    Par invite6e4b3495 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2008, 20h30
  3. [Blanc] Machine a café Nespresso Magimix M300 ! Café ne coule plus -> eau dans le bac
    Par inviteb9aa3b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 22h55
  4. [Blanc] Problème machine à laver Brant AA class Prémia
    Par miitte dans le forum Dépannage
    Réponses: 36
    Dernier message: 30/12/2006, 16h16
  5. pb cafetiere saeco incanto de luxe
    Par invitec23a8ece dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2006, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...