Bonjour après avoir lut les sujets du même type sur les machines a laver je poste un message afin de trouver un peut d'aide.

j'ai actuellement une machine a laver Brandt svt1130 lavante-séchante qui a déjà 11 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec et tourne deux a 3 fois par semaine.
Ce matin j'ai fait une lessive sans problème suivie un cycle se séchage. c'est après midi je la remet en route pour un cycle lavage a 60° sans sèche linge cette fois ci et au bout de 10 minutes plus rien . La machine était éteinte verrou capot déverrouiller LED marche arrêt éteint. je sors le multimetre contrôle la prise . Je vide le contenue et vidange l'eau car elle était pleine . j' enlève les panneaux de coté et constate que les LEDS verts et rouge sont éteints . Je regarde le schema électrique fournie et contrôle le bouton marche arrêt et les arriver a la carte de puissance broche rouge4 et bleu 2 . J'ai des doutes sur la carte ou le module b.c.p(bloc came piloté en gros le programmateur), car je ne suis pas trop caler en machine a laver mais plutôt sur les automobiles.

le module est un 55 x3538 et le b.c.p un Crouzet 88900013 E


Merci d'avance pour vos réponses