[Divers] recuperation de piece
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

recuperation de piece



  1. #1
    invite5054cfb3

    recuperation de piece


    ------

    bonsoir a tous voila je suis étudiante en S.E.N je voudrais récupérés des pièce d'électroménager electrovanne klixon résistance pompe de vidange magnétron turbine de chauffage thermostat une par loisir exclusivement car mon bep icee était fait pour sa
    mais le blem ces que j'en trouve pas
    les déchèterie me refuse l'accès au machine pourtant ces a but non lucratif je fait de temps en temps les cartier pour récupérés les quelque machine qui traine mais ces très rare pourtant les machine après prélèvement sont restituer dans une déchèterie qui recycle ( ces se que je fait ) si quelqu'un a une solution j'avais pensait passer a coter des magasins qui entrepose les machines mort proche des contenair mais je pense que ce n'est pas legal
    merci de votre futur réponse

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : recuperation de piece

    Bonsoir,
    Tu peux essayer les grandes enseignes comme but, conforama, auchan, darty et j'en passe...... Depuis l'obligation qu'elles ont de reprendre les appareils, tu as peut-être une chance.
    Sinon, tu peux voir les Emmäus, les petits réparateurs de quartier ou encore passer une petite annonce à la boulangerie près de chez toi par exemple.
    Et si rien ne marche et que tu passes dans ma région, je me ferai un plaisir de te donner quelques articles.
    Bonne recherche.
    Cordialement.
    J.Luc41

  3. #3
    pony

    Re : recuperation de piece

    Bsr,
    dans les petites villes (en banlieue parisienne, mais certainement ailleurs aussi) il y a les veilles des jours de ramassage des encombrants (se renseigner en mairie ou sur leurs sites web). Dans mon coin, c'est Noel une fois par mois pour les ferrailleurs !
    Cdlt

  4. #4
    invite893da5ec

    Re : recuperation de piece

    bonsoir,