[Thermique] Pb production eau chaude sanitaire sur chaudière murale EUROTERM MIXA 20 BTS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb production eau chaude sanitaire sur chaudière murale EUROTERM MIXA 20 BTS



  1. #1
    invite5961ba00

    Question Pb production eau chaude sanitaire sur chaudière murale EUROTERM MIXA 20 BTS


    ------

    Bonour,

    J'ai un problème de production d'eau chaude sur ma chaudière au gaz murale EUROTERM MIXA 20 BTS. En mode chauffage la chaudière se met en service, en mode test également. Lorsque je fais un appel d'eau chaude rien ne se passe, aucun voyants d'anomalie ou autre ne s'allument. J'ai fais quelques petites vérifications, crépine sur alimentation eau froide non bouché, j'ai branché l'alim sans crépine, cela ne change rien. Contrôle de l'anénomètre (si cela s'appelle comme ca), les ailettes aimantées tournent bien. Contrôle du 5 Volts d'alim arrivant sur le détecteur, OK. La sortie du détecteur commute lorsque l'on ouvre le robinet, donc débit détecté. Contrôle du fusible rapide sur la carte électronique de 2A OK. Contrôle de l'impédance des deux Electrovanne EV et EV1 OK, 800 Ohms et 500 Ohms environs. Je pense à un relais sur la carte électronique. Est ce que quelqu'un pourrais me donner son avis car je n'y connais rien en chauffage. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite7ac54187

    Re : Pb production eau chaude sanitaire sur chaudière murale EUROTERM MIXA 20 BTS

    J'ai aujourd'hui exactement le même pb. comment avez-vous fait pour rédoudre ce pb d'eau chaude?
    Mon plombier me dit de changer la carte électronique de la mixa eurotherme pour 400 euros.
    Qu'en pensez vou?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière FRISQUET GAZLINER 23 kw problème sur production eau chaude sanitaire
    Par inviteaceac995 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/08/2008, 20h52
  2. [Thermique] sonde pour chaudiere euroterm mixa 20 bts
    Par invite5b1540ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2007, 16h41
  3. plus de pression eau chaude sanitaire sur friquet gazliner 23
    Par invited5b8b3be dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/05/2007, 14h53
  4. [Thermique] Arrêt de production d'eau chaude sanitaire sur Chaffoteau Nectra 2-23 FF
    Par invite4e87f2d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/02/2007, 17h13
  5. pb eau chaude sanitaire sur isofast c28
    Par invite75189197 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2006, 20h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...