[Thermique] Pas de flamme sur chaudiere Thelia 23
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pas de flamme sur chaudiere Thelia 23



  1. #1
    invite5d56c37c

    Pas de flamme sur chaudiere Thelia 23


    ------

    Bonjour,

    Je possède deux chaudières Thelia 23. Une distribue la maison et tout marche nickel. La seconde chauffe une seconde partie, un atelier, qui est à part. Et là, problème. Le week-end dernier tout fonctionnait bien et hier soir quand nous sommes arrivés, la chaudière ne marchait pas. Ce qu'il faut savoir :
    - j'ai eu GDF au téléphone, par précaution, et ils n'ont rien fait de leur côté
    - il s'agit d'un seul contrat pour les deux chaudières
    - la pression de la chaudière défaillante est bonne (2)
    - quand j'appuie sur le bouton ON, la veilleuse ne se met pas en route, pas de flamme, donc bien évidemment pas de chauffage ni d'eau chaude
    - elle a été fait révisée il y a deux mois par les anciens propriétaires (on vient d'acheter et ça commence bien!) et elle a donc un contrat d'entretien et la société of course ne répond pas le week end

    Merci d'avance pour votre aide.
    A bientôt
    Fred

    -----

  2. #2
    centaurus

    Re : Pas de flamme sur chaudiere Thelia 23

    Si la flamme n'apparait pas, c'est que le gaz n'arrive pas (ou alors qu'il y a un mélange air gaz parce qu'il y aurait eu des travaux) mais GDF assure que tout va bien de ce coté. Ou alor que le piezzo électrique ne fonctionne plus! (les petites étincelles bleues)
    Peut etre une vanne gaz de fermée?
    CENTAURUS: L'astronomie à l'oeil nu et au jumelles.

  3. #3
    invite2ec5b654

    Problème de bruit sur ch. Thélia de Saunier Duval

    bonjour,

    de mon côté également, j'ai un souci avec ma chaudière saunier duval thelia 23, elle n'arrete pas de siffler, que dois je faire, la pression est à 1 et vraiment je n'y connais rien et le dépanneur n'a pas l'air de s'affoler svp aidez moi!

    bonjour,

    J'ai le même problème sur ma chaudière saunier duval thelia 23 g bien pris note de vos conseil, mais combien cela va t il me couter?
    Dernière modification par Cram 64 ; 22/02/2008 à 14h20. Motif: Doublon

  4. #4
    patrice gaz marseille

    Re : Problème de bruit sur ch. Thélia de Saunier Duval

    Citation Envoyé par lauradu54 Voir le message
    bonjour,

    de mon côté également, j'ai un souci avec ma chaudière saunier duval thelia 23, elle n'arrete pas de siffler, que dois je faire, la pression est à 1 et vraiment je n'y connais rien et le dépanneur n'a pas l'air de s'affoler svp aidez moi!

    bonjour,

    J'ai le même problème sur ma chaudière saunier duval thelia 23 g bien pris note de vos conseil, mais combien cela va t il me couter?
    zero euro,une clé à pipe de 7 et devisse le by pass de deux tours!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    thierry m

    Re : Pas de flamme sur chaudiere Thelia 23

    Citation Envoyé par Mr Fredo Voir le message
    Bonjour,

    Je possède deux chaudières Thelia 23. Une distribue la maison et tout marche nickel. La seconde chauffe une seconde partie, un atelier, qui est à part. Et là, problème. Le week-end dernier tout fonctionnait bien et hier soir quand nous sommes arrivés, la chaudière ne marchait pas. Ce qu'il faut savoir :
    - j'ai eu GDF au téléphone, par précaution, et ils n'ont rien fait de leur côté
    - il s'agit d'un seul contrat pour les deux chaudières
    - la pression de la chaudière défaillante est bonne (2)
    - quand j'appuie sur le bouton ON, la veilleuse ne se met pas en route, pas de flamme, donc bien évidemment pas de chauffage ni d'eau chaude
    - elle a été fait révisée il y a deux mois par les anciens propriétaires (on vient d'acheter et ça commence bien!) et elle a donc un contrat d'entretien et la société of course ne répond pas le week end

    Merci d'avance pour votre aide.
    A bientôt
    Fred
    BONJOUR,

    Ce qu'il faudrait faire dans un premier temp ,c'est nettoyer l'extracteur et la prise d'arrivée d'air au pressostat. (chaudiere a veilleuse).
    Ensuite nettoyer le tube de veilleuse ainsi que son injecteur.(y compris la bougie)
    Pour que la veilleuse s'allume il faut qu'il y ai le train d'étincelle sur la bougie.
    c'est pour cela que je vous conseil cela dans un premier temp.
    thierry M

Discussions similaires

  1. [Thermique] S.o.s Chaudiere S.d Thelia 23
    Par invite4880be40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/01/2008, 20h33
  2. [Thermique] Probleme de chaudiere et de chauffage thelia 23
    Par invite6527792f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2008, 22h16
  3. [Thermique] Chaudiere THELIA 624 s'allume plus
    Par invite175dd9e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/07/2007, 08h37
  4. Chaudiere saunier thelia 623 - thermostat
    Par invite4edffa6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2006, 17h35
  5. Chaudière saunier dyuval thelia 623E
    Par invite2811f549 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2006, 12h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...