Bonjour
Je loue un appartement ou il y a une chaudiere elm leblanc megalis , et le souci c'est que pour 3 mois de chauffage , j'ai payé 800 euros !!!!
Je ne sais pas ccomment elle fonctionne et quand j'ai appelé directement elm leblanc , ils ne veulent rien t'expliquer par téléphone ( pas meme un petit conseil ) et veulent envoyer un agent a qui il faut payer le deplacement et l'explication !
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement de ma chaudiere .
La chaudiere est dans les wc , j'ai un radiateur ( petit ) dans la mezzanine , un grand pour le salon-cuisine , un petit pour la chambre et un seche serviette dans la salle de bain.
J'ai mis ma chaudiere en mode eco ( enfin je croyait ) en appuyant sur le bouton ( qui est eclairé rouge ) et je possionnait le bouton pour regler le chauffage a la moitié;( j'avais le radiateur du salon_cuisine d'allumai , ainsi ke celui de la chambre et le seche serviette , en position 3) depui ma super facture , j'ai eteint le seche serviette et je tourne le bouton de la chaudier jusqu'a la lettre E ,pour la journéé et pour la nuit je le met presque au minimun mais du coup le matin c'est extreme , il fait 15-16 degre !
j'espere que vous pourez m'aider sinon il va falloir que je fasse credit pour mes factures primagaz .........!!!???!!! ( au fait ma chaudiere fonctionne au propane en cuve , je savais que c'etait plus chere mais pas a ce point .......!!! )
merci beaucoup
-----