[Brun] Freebox et Transmetteur audio/video
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Freebox et Transmetteur audio/video



  1. #1
    Bison77

    Question Freebox et Transmetteur audio/video


    ------

    Bonjour,

    Je possède une Freebox HD qui est située au rez de chaussée chez moi à côté de ma télé principale.
    Elle est reliée à ma télé via un cordon péritel AV1,et mon transmetteur video est sur l'entrée de la seconde entrée AV2.
    A l'étage mon transmetteur est relié par sa péritel à l'arrière de ma seconde télé via l'entrée AV,jusque là pas de problème bonne récéption audio/video.
    Mais je suis obligé de laisser allumer ma tv du Rdc pour pouvoir retransmettre le signal à l'étage.
    Qui pourrait me dire comment faire pour pouvoir regarder la télé à l'étage,sans avoir à allumer ma tv au Rdc?
    En sachant que mon transmetteur/récepteur n'a pas de seconde entrée AV à l'arrière des deux boitiers.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bon dimanche à tous.

    Bison77.

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Freebox et Transmetteur audio/video

    Bjr,
    l'idéal serait de trouver un (bon)dédoubleur de péritel ,c'est à dire un système qui divise les signaux issus de la Free HD en deux : un pour attaquer la péri du tv et l'autre pour attaquer le transmetteur ,ainsi tv éteint le transmetteur fonctionne toujours.

  3. #3
    invite56a88ac8

    Re : Freebox et Transmetteur audio/video

    salut
    une chose me parait surprenant sur ton transmetteur (émetteur) en bas tu n'as pas une prise gigogne? que tu branche sur AV1 de ta télé et sur celle ci tu branches la péritel de le freebox directement? c'est le système que j'ai chez moi et pas besoin de laisser la télé allumer du fait, car le transmetteur envoie directement le signal de la freebox sur l'autre transmetteur (récepteur). Et donc tu laisse libre ta prise AV2 en bas.

  4. #4
    Bison77

    Re : Freebox et Transmetteur audio/video

    Citation Envoyé par lascalpem Voir le message
    salut
    une chose me parait surprenant sur ton transmetteur (émetteur) en bas tu n'as pas une prise gigogne? que tu branche sur AV1 de ta télé et sur celle ci tu branches la péritel de le freebox directement? c'est le système que j'ai chez moi et pas besoin de laisser la télé allumer du fait, car le transmetteur envoie directement le signal de la freebox sur l'autre transmetteur (récepteur). Et donc tu laisse libre ta prise AV2 en bas.
    Bonsoir Lascalpem,

    Qu'apelles tu prise gigogne?
    -Une multi péritel
    -Une péritel femelle/femelle
    as tu une photo ou un lien pour me montrer la prise?
    Merci d'avance pour la réponse.

    Bison77

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Freebox et Transmetteur audio/video
    Par Bison77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2008, 18h35
  2. transmetteur video et audio
    Par invite99da0d1a dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2007, 21h30
  3. Transmetteur audio/vidéo longue portée
    Par invite4c0fca20 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2007, 08h48
  4. Transmetteur audio/vidéo longue portée
    Par invite4c0fca20 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2007, 13h45
  5. transmetteur audio/video/IR... question sur l'IR
    Par romelec dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/08/2005, 23h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...