[Blanc] Machine a laver ne chauffe plus en milieu de cycle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Machine a laver ne chauffe plus en milieu de cycle



  1. #1
    invite706106a8

    Red face Machine a laver ne chauffe plus en milieu de cycle


    ------

    Bonjour! je viens de m'inscrire sur ce forum pour chercher de l'aide à propos de ma machine à laver de marque Brandt modèle Prémia (855 TVA : c'est la seule ref inscrite sur le dessus...). Celle ci chauffe normalement la première moitié du cycle de lavage, puis ensuite l'eau devient glacée jusqu'à la fin.
    Je n'y connais rien de rien, je suis pas très bricoleuse mais je n'ai pas les moyens de faire venir un réparateur!! merci de m'aider si vous pensez connaitre la cause du problème

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Machine a laver ne chauffe plus en milieu de cycle

    bonjour,
    je ne cerne pas votre souci,
    la chauffe n'a lieu que durant la phase de lavage ensuite elle passe au rinçage qui s'effectue comme toutes les machines a froid,
    donc ou est votre souci?
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite706106a8

    Re : Machine a laver ne chauffe plus en milieu de cycle

    Bonsoir! Non en fait, l'eau devient froide au milieu du cycle de lavage!!! J'ai fait la verification lorsque j'ai constaté que mon linge était glacé en sortant, alors que d'habitude, il était un peu tiède, ce qui est normal... donc j'ai arreté le cycle a plusieurs moments du cycle de lavage (et pas de rincage) pour comprendre et c'est la que j'ai constaté le problème... En gros il lave a peine 1/4 d'heure à temperature normale, et après, à froid...

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Machine a laver ne chauffe plus en milieu de cycle

    re,
    je ne vous suis pas trop bien dans votre descriptif,
    s'il y a chauffe même a un instant,
    c'est que la chauffe s'effectue,