[Brun] Affichage TV Teckwood TK3216
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Affichage TV Teckwood TK3216



  1. #1
    invite2d8586d9

    Affichage TV Teckwood TK3216


    ------

    Bonjour,
    voila mon problème auquel je n'ai pas trouver de réponses sur le Net:
    J'ai une TV teckwood TK3216 qui, suite à une coupure de courant (la TV était en marche au moment de la coupure et de la reprise) présente les symptomes suivants: lorsque je l'allume, le son fonctionne mais l'écran affiche des "taches jaunes" et des bandes verticales, mais pas l'image.
    Lorsque c'est arrivé la 1ere fois, je me suis dit c'est mal baré pour la dalle LCD! J'ai alors éteint le poste à l'aide du coupe circuit à l'arrière, et après une nuit de "repos", il a de nouveau fonctionné et ce pendant plusieurs semaines (je le laisse toujours en veille). Une seconde coupure de courant l'a mis dans le même état, remède: 4 heures de repos avec le coupe circuit en position 0 et il à remarcher.
    Ce matin, nouvelle coupure de courant (l'installation n'est pas top) et ça le refait. Après quelques heures de repos, le problème est toujours là....
    Le tuner est un 17MB15 de chez Toshiba et la partie alim semble être un truc chinois de base.
    Quelqu'un aurait il une idée?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite2d8586d9

    Re : Affichage TV Teckwood TK3216

    Personne n'a une idée???

    Merci d'avance

  3. #3
    KGM

    Re : Affichage TV Teckwood TK3216

    Salut,

    Une idée pas encore , mais le châssis 17MB15 c'est du Vestel (que l'on retrouve un peu sous toutes les marques, Hitachi, Toshiba ,...).
    Faits une photo du défaut si possible ?

    A+

Discussions similaires

  1. affichage 7 segments
    Par invitee63d8d03 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/12/2007, 23h56
  2. [Info] plus d affichage
    Par invite33e0fe82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2007, 13h39
  3. TV Teckwood TK3704MS, chassis 11AK36
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2004, 10h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...