[Brun] panne caméscope SONY DCR-PC6E PAL
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne caméscope SONY DCR-PC6E PAL



  1. #1
    invite646de94a

    Exclamation panne caméscope SONY DCR-PC6E PAL


    ------

    Bonjour à tous,

    voilà, nous avons un caméscope sony DCR-PC6E PAL depuis qqs années et tout allait très bien (si ce n'est que le son était en partie couvert par un "souffle", aléatoire, et que l'on a jamais pu supprimer meme en soufflant, aspirant dans le micro...). Or, nous avons prêté "l'engin" a nos enfants un après midi, qui nous ont dit avoir peut etre forcé un peu pour rentrer la cassette et depuis ...c'est la panne ! En effet, une fois la cassette insérée et le camescope allumé, il retentit une petite alarme et sur l'écran, s'affiche : le symbole de la flèche d'"eject", jaune, au milieu de l'écran et on ne peut plus rien faire.......... le réparateur nous dit de changer tout le bloc mécanique (600euros . . . )......... De plus, parfois s'affiche en bas de l'écran à gauche une petite main avec un F.

    Merci beaucoup de nous répondre (on part en voyage dans 2 semaines alors c'est un peu la cata);j'attends vos msg avec impatience .........

    -----

  2. #2
    invite646de94a

    Re : panne caméscope SONY DCR-PC6E PAL

    re-bonjour à tous,

    juste pour vous préciser que le code erreur est C:31:23
    merci beaucoup

  3. #3
    smartmco

    Re : panne caméscope SONY DCR-PC6E PAL

    Bonsoir,
    je me permets de vous écrire car je pense rencontrer le même problème que vous.
    Hier, à la mise sous tension, mon PC6E a affiché un voyant jaune, avec le logo "éjecte".
    J'ai reussi à sortir la cassette, mais depuis, il n'en accepte aucune. Le "tiroir" ne se ferme plus si une cassette est introduite.
    Le tiroir se ferme seulement s'il est vide.

    Tout cela pour vous demander si vous avez réussi à réparer ou faire réparer votre camescope, et sans vouloir être trop indiscret, combien cela vous a t-il couté?

    Merci d'avance.

    Smartmco

  4. #4
    invitee94e14af

    Re : panne caméscope SONY DCR-PC6E PAL

    Citation Envoyé par smartmco Voir le message
    Bonsoir,
    je me permets de vous écrire car je pense rencontrer le même problème que vous.
    Hier, à la mise sous tension, mon PC6E a affiché un voyant jaune, avec le logo "éjecte".
    J'ai reussi à sortir la cassette, mais depuis, il n'en accepte aucune. Le "tiroir" ne se ferme plus si une cassette est introduite.
    Le tiroir se ferme seulement s'il est vide.

    Tout cela pour vous demander si vous avez réussi à réparer ou faire réparer votre camescope, et sans vouloir être trop indiscret, combien cela vous a t-il couté?

    Merci d'avance.

    Smartmco
    bonjour
    j'ai le meme probleme aujaourd'hui avec mon sony dcr trv33e: il n'avale plus les cassettes et se bloque à mi parcourt. en revanche il se ferme à vide.
    J'e l'ai aéré pensant à un probleme d'humidité ça à remarcher une fois et après niet!.

    je ne sais pas ou m'adresser pour le faire réparer ou faire un devis sans payer trop cher...

    si vous avez pu regler votre panne pouvez vous me renseigner?

    merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec4023c2a

    Re : panne caméscope SONY DCR-PC6E PAL

    Bonjour, oui tout à fait il s'agit d'une panne sur le bloc mécanique de votre caméscope. Le problème c'est que cette pièce est plutôt chère. Depuis quand avez vous acheté ce caméscope?

Discussions similaires

  1. [Brun] Camescope sony dcr pc 100e en panne
    Par invite9d04e374 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2007, 11h21
  2. [Brun] Panne camescope sony dcr-dvd202e acces disque
    Par invite18916484 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2007, 12h40
  3. Panne camescope SONY D8 DCR-TRV740
    Par invite1ba44f86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/10/2006, 20h51
  4. Panne Camescope Sony Handycam DCR-TRV320E
    Par invite0d1a79a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2006, 21h38
  5. Problème camescope sony DCR-PC110e
    Par selqcir dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2005, 08h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...