Bonjour
J'ai un soucis avec mon lave linge. Le moteur principal ne tourne quasiment plus (un instant de temps à autre au lieu de démarrer pour de bon).
(Le remplissage et le vérouillage de porte fonctionne bien, la vidange aussi.)
J'ai vérifié le moteur, les charbons sont bons, et les enroulements ont des résistances cohérentes. J'ai vérifié les contacts.
(Par contre le moteur est équipé d'un capteur en bout d'arbre, 2 fils, je n'ai pas été plus loin...)
Et là, j'arrive au programmateur, moitié méca, moitié électronique. marque bitron (ref 11261135). Le problème pour le moment, c'est que je ne vois même pas comment le sortir pour le passer "à la loupe" (je n'en voit que le coté cuivre du pcb principal). Il faut tomber la façade, mais le bouton de programme l'empêche et là, je n'ai pas trouver l'astuce du troisième clips au fond (j'ai même essayé par un petit trou existant dans le bouton, mais pour le moment sans résultat)... Et comme à l'arrache, c'est très moyen...
Donc s'il y avait un génie du démontage propre, du dépannage au dernier composant, je lui serais reconnaissant de m'éclairer sur ce coup. Sans oublier que j'ai peut-être loupé un gros truc...
Merci beaucoup d'avance, car le linge s'accumule...
-----