[Brun] tête LNB probléme !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

tête LNB probléme !!



  1. #1
    invite99cf8aa8

    Red face tête LNB probléme !!


    ------

    Bonjour a tous suis nouveau sur le site .
    Voila j'ai un probléme de tête LNB,en effet j'ai une tête universel je n'ai plus rien eu a l'ecran d'un coup donc j'en ai déduit que falait changer la tête j'en ai commandé une sur le net une universel toute simple comme l'autre hormis que l'ancienne faisait 0.7db et la nouvelle 0.2db; Je l'ai mise en place a la place de l'autre et rien pas de signal !la parabole n'a pas bougée,j'ai juste interverti les têtes! mon tuner marche il s'allume et donne les chaines j'ai vérifier les connections elles sont nikel !quoi faire? y a t'il plusieur type de tête universel??
    Merci de votre réponse rapide,suis dans la merd....

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : tête LNB probléme !!

    Bjr,
    non à part la sensibilité comme son nom l'indique c'est une tête universelle et de passer de 1.5db à 0.2db ne fait qu'améliorer la réception.Il faudrait indiquer sur quel satellite vous êtes orienté ,quel type de programmes vous recevez (analogique ou numérique)et quel type de récepteur sat vous utilisez.A priori celà ressemble à un problème de connectique ,vérifiez vos fiches,raccords .Est-ce que le fil qui vient de la parabole est direct ou il y a-t-il des accessoires greffés dans votre installation?

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : tête LNB probléme !!

    rectificatif :
    il faut lire :de passer de 0.7 db à0.2 db.....

  4. #4
    johan59690

    Re : tête LNB probléme !!

    Salut
    pour les connexions tu parles de la tete lnb .qu'est-ce que t'as à l'écran (neige ou écran noir)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] compatibilité tête LNB
    Par einstein30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2008, 16h39
  2. Tête de reception satellite (lnb)
    Par noir_desir dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2007, 14h09
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 03/08/2007, 08h47
  4. Signal LNB sur RJ-45
    Par invite66b6ce05 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2005, 21h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...