Bonsoir,
je cherche depuis mardi comment résoudre mon probléme et je n'ai pas trouvé d'explications, donc je poste, si vous pouviez m'aider à argumenter devant mon maitre d'oeuvre et le menuisier, cela m'éviterait des soucis.
je viens de receptionner ma maison. Certaines entrées d'air de la VMC simple ont été crées dans les volets roulants. je me suis apercue juste avant la pose des petites grilles d'aération que la laine de verre se trouvant dans les coffres des volets n'avait pas été isolée du circuit d'air, donc les fibres se retrouvent dans l'atmosphère. je sais que ce n'est pas normal, donc j'ai émis des réserves et ai demandé par écrit au menuisier de mettre ces entrées d'air aux normes. Sauf que je ne sais pas comment le problème doit être résolu !
D'autant plus que je ne vois pas de sorties d'air vers l'extérieur, comment l'air peut il circuler dans ces coffrets ? j'ai cherché des schéma d'installation dans les coffres de volets roulants et je ne trouve rien sur internet !
Pouvez vous m'aider et m'expliquer ce que je devrai vérifier, éventuellement ce que je dois exiger ?
mon maitre d'oeuvre avait vraiment l'air étonné de cette réserve et à priori ne semblait pas avoir de solution !!
merci beaucoup
-----