[Divers] Claquements à la Télévision
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Claquements à la Télévision



  1. #1
    invite6297e10c

    Exclamation Claquements à la Télévision


    ------

    Bonjour, je suis possesseur d'une TV Philips type CRT 100 Herts 82 cm Modèle 32PW9505/12. Série Matchline. J'ai repris cette TV après qu'elle ait été entreposée ( pas par moi) sans utilisation dans un local non chauffé. La TV fonctionne très bien: image impeccable! Cependant, elle présente des bruits de claquements importants lors de la vision d'un film ou si image fixe ( donc tv allumée : tube cathodique ?) Cà claque fort à l'arrière de la TV...Au début, c'était quelques sticks, sticks... de temps en temps pas trop gênants( imitation du bruit) Mais parfois c'est un claquement beaucoup plus important et surprenant! Pouvez-vous me guider vers la cause probable? Et pourtant cette TV fonctionne très bien...mais je crains un signe avertisseur de panne si on ne remédie pas à cela. Que puis je faire selon vous? Salutations et merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Claquements à la Télévision

    bonjour
    dépoussierer le tv
    certainement un arc de la tht avec la masse

  3. #3
    yoda1234

    Re : Claquements à la Télévision

    Bonjour,

    le conseil est bon, mais tu oublies le risque important de décharge électrique pour la personne non expérimentée qui effectue cette opération, même avec le secteur débranché.
    Je dirais même que donner ce genre de conseils à quelqu'un sans l'avertir des risques est, à la limite, criminel, et je pèse mes mots.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. [Brun] claquements support tube catho ICC17
    Par invite7bacc2f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2008, 13h05
  2. [Brun] Télévision
    Par inviteee90b45c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2007, 16h58
  3. [Blanc] Claquements aquastop sur LV
    Par michactal dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2007, 08h57
  4. Problème de "claquements" sur un réfrigérateur
    Par invite42a61b38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2006, 12h50
  5. Claquements sinistres...
    Par invite7b3f65a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2005, 09h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...