Bonjour,
J'ai besoin de votre aide concernant ma cuisinière Scholtes CIH 535 qui vient de plantée ... ... comme un bon vieil ordi; je m'explique lors de la dernière utilisation ma femme a utilisé la fonction "sablier". Lorsque le temps s'est écoulée la sonnerie a retentie 1 fois puis l'afficheur est partie en vrille (affichage aléatoire sur les 4 afficheurs 7 segments - pas forcement valeur numérique)
Des actions sur le bouton de fonctions n'y ont rien changé. Bref s'il plante comme un ordi, y'a qu'a le redémarré: je coupe le fusible de la cuisinière puis je le réenclenche de suite, un bip puis l'affichage s'allume mais toujours déstructuré. Je décide de laissé la cuisinière hors tension plus longtemps, je remets le secteur au bout d'une heure : là plusieurs bip et enfin l'heure 12:00 qui clignote: je retrouve le sourire mais lorsque je termine de régler heure et minute: un nouveau bip et l'afficheur repart en vrille; puis de temps à autre un bip retenti sans que je n'ai retouché a la commande.
Si vous avez une piste, une reference de piece ,une idée,une solution je suis prenneur !
Egalement si vous avez la vue éclatée de ce modèle, ce qui m'intéresse fortement pour la suite des opérations car je dois revisser la porte (partie intérieure et extérieure qui a pris du jeu).
1000 mercis d'avance pour vos réponses
Cordialement
-----