[Blanc] LV Ariston ll65, en panne aussi!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

LV Ariston ll65, en panne aussi!!!



  1. #1
    invite60de052b

    Unhappy LV Ariston ll65, en panne aussi!!!


    ------

    bonjour à tous,

    j'ai un lave-vaisselle ARISTON LL65 qui me fait des siennes tous les 4 matins!
    aujourd'hui voilà le problème, qq soit le cycle, il se lance, puis en cours de route, s'arrête. Il a vidé l'eau et les voyants 4 et 6 (express et cristal) clignotent !
    j'ai visité plusieurs forums, dans lesquels les gens indiquent qu'il pourrait s'agir d'un pb de resistance? Qu'en pensez-vous?
    auquel cas, l'un(e) d'entre vous aurait-il la gentillesse de m'indiquer la procedure à suivre pour la changer soi-même? On veut eviter M Darty, qui au demeurant pro et charmant, va nous compter des fraisenormes de main d'oeuvre et deplacement.

    par avance merci à tous de votre aide.


    -----

  2. #2
    invite5b71786c

    Re : ariston ll65, en panne aussi!!!

    bonjour
    il n y a pas que les grandes enseignes qui font les depannages vous avez aussi des artisans tout aussi competent si ce n est plus et moins cher en plus .... pour ce qui est de votre panne, en effet cela a l air d etre un probleme de chauffe donc il faudrait en tout premier mesurez la resistance pour etre sur que cela vienne d elle avant de la changer

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave vaisselle ariston ll65
    Par inviteb8c2fd56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/02/2008, 20h18
  2. [Blanc] Panne LV Ariston LL65 sans voyant allumé
    Par invitee8d7513f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2007, 21h33
  3. [Blanc] Panne Ariston LL65 encore un !!!!
    Par invite6d377998 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/05/2007, 14h42
  4. Panne LAve-vaisselle Ariston LL65
    Par inviteee4fadf3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2006, 08h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...