[Divers] Panne écran plasma Thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Panne écran plasma Thomson



  1. #1
    invite4ecf21c2

    Unhappy Panne écran plasma Thomson


    ------

    bonsoir mon ecran plasma s'est éteint brusqement pourtant le son fonctionne et toutes les autres fonctions egalement tel qe le changement de chaine ou dois aller pour le reparer? car il nest plus sous garantie et je ne l'utilise presque pas ou que dois faire? car je ne crois pas qe ce soit une grosse panne et je ne veux pas me faire rouler par un reparateur merci d'avance il s'agit d'un thompson

    -----

  2. #2
    azer

    Re : panne ecran plasma

    salut,

    quel modèle exact ??

    A+

  3. #3
    invite4ecf21c2

    Re : panne ecran plasma

    bonsoir cé un thomson type 42pb040b5

  4. #4
    azer

    Re : panne ecran plasma

    salut,

    ce plasma est normalement équipé d'une PDP42V7.

    Si c'est le cas, il y a un kit a changer :
    http://www.ohmsupplies.co.uk/epages/...Products/KIT01

    Tu compares les réferences des platines sur le site et sur ton plasma, et on verra...

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4ecf21c2

    Re : panne ecran plasma

    ok je vois ca demain est ce compliqué a changer? car je suis débutant mais je veux le faire et je vais y arriver

  7. #6
    azer

    Re : panne ecran plasma

    salut,

    il te faut un bon tournevis car il y a beaucoup de vis et deux mains avec des doigts souples pour défaire les nappes sans les abimer.

    A+

  8. #7
    invite4ecf21c2

    Re : panne ecran plasma

    salut azer apres verification la platine y était naze je l'ai changé et tout marche merci pour ton aide

  9. #8
    azer

    Re : panne ecran plasma

    salut,

    c'est quelle platine que tu as changé, elle doit avoir une réf genre 6871QYHxxx.
    Si c'est une platine du kit cité plus haut, il faut que tu changes les 3 sinon ca va recommencer.

    A+

  10. #9
    bubule

    Re : panne ecran plasma

    salut si ca peut te depanner suite a la panne de mon plasma j ai commander a un grossiste ce kit, pour beneficier d un bon prix j en ai pris donc plusieurs si ca t interesse contact moi.

  11. #10
    zudjan

    Re : Panne ecran plasma Thomson

    bonjour!!
    Moi j'ai ce problème d'écran qui ne s'allume plus....
    La Led est rouge, et dés que je fais la mise en route j'ai bien le voyant vert qui s'allume et hop tout s'éteint....et rebelotte......et rien à l'écran....
    Est ce que ce kit pourrait mettre fin à mes problèmes...?

    Merci à vous!!!

  12. #11
    inviteaa008bcc

    Re : panne ecran plasma

    Citation Envoyé par gomis12 Voir le message
    salut azer apres verification la platine y était naze je l'ai changé et tout marche merci pour ton aide
    Je rencontre la même panne avec ce thomson 42PB040B5. Pouvez vous m'indiquer le module que vous avez changé (le kit YSU LG PDP42V7 est apparement composé de 3 éléments) et où l'avez vous acheté ? peut on le remplacer soi même ?
    Merci d'avance

  13. #12
    zudjan

    Re : Panne ecran plasma Thomson

    Bon et bien juste pour dire.....
    Que j'ai achetez ce fameux Kit, et que mon plasma qui avait pour principal défaut de rester avec la led rouge, (voir une 1/2 sec en vert) marche du tonerre!!!!!!!!

    Que dire...mise à part que je l'ai acheter à 15 euro dans une vente aux enchères + 122euro de pièces. Il m'ai revenu à 137 euro....donc j'ai fait une affaire je pense.

    Voilà.........

  14. #13
    eleamart

    Re : panne ecran plasma

    bonjour bubule, je suis a la recherche du kit de reparation pour mon plasma, tu en as a vendre ? sinon ou je peux le trouver en france ?

  15. #14
    invite8d02d81e

    Re : panne ecran plasma

    j'ai la meme panne que toi!Ou puis me procurer
    le kit en france.Merci pour ta réponse

  16. #15
    invitea1c6a6de

    Re : Panne écran plasma Thomson

    bonsoir je viens d'avoir ce probleme sur le plasma qui peut m'aider a trouver les composant pour la reparation.
    merci d'avance jerome

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne écran plasma
    Par inviteb6a66070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2008, 00h27
  2. [Brun] Ecran plasma Thomson (resolu)
    Par invitebfad4f20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2008, 17h42
  3. [Brun] ecran plasma thomson
    Par invite2528d656 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2007, 20h07
  4. [Brun] ecran plasma thomson wysius 42wwo2L
    Par invite60d2674d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2006, 07h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...