[Brun] Ecran plasma Thomson (resolu)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ecran plasma Thomson (resolu)



  1. #1
    invitebfad4f20

    Question Ecran plasma Thomson (resolu)


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire sur ce forum car je recherche des info concernant mon écran plasma Thomson Scenium d75 +.
    Ce qui ce passe : lorsque je regarde ma TV , dès l'allumage, l'image sur AV1 est horriblement jaunie (plus de blanc) . Par contre si je passe sur AV2 j'ai une image correcte (identique à celle que j'ai depuis l'achat). A noter sur tous les autre canaux l'image est correcte (AV3 ....... etc.... )
    J'ai acheté cet écran il y a + de 2 ans (au revoir la garantie) et avant de venir sur ce site j'ai recherché un support technique Thomson ce qui m'a permis d'apprendre que Thomson Europe était en procedure de liquidation judiciaire.
    Selon vous , ce que je décris viens de la TV ou éventuellemnt de la reception des signaux (décodeur Canalsat ) ?
    est ce le signe précurseur d'une panne plus "embêtante" ou grave ??
    Me conseillez-vous de voir avec un reparateur dès à présent ou est ce que j'attend que la dalle "meurre" ?

    Merci de votre attention.

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Ecran plasma Thomson

    salut,

    si le blanc est jaune que sur AV1, j'essayerai un appareil qui fonctionne avec un cable péritel bon pour savoir si le problème vient d'un périphérique et de son cablage ou du TV.

    A+

  3. #3
    invitebfad4f20

    Re : Ecran plasma Thomson

    Merci de votre indication . La source du problème: tout simplement le décodeur canalsat .

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne écran plasma Thomson
    Par invite4ecf21c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/10/2008, 21h13
  2. [Brun] Bande sur Ecran plasma MVP 2420 [résolu]
    Par invite0f83ecab dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/02/2008, 16h53
  3. [Brun] ecran plasma thomson
    Par invite2528d656 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2007, 21h07
  4. [Brun] ecran plasma thomson wysius 42wwo2L
    Par invite60d2674d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2006, 08h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...