[Thermique] Chauffe-eau disjoncte
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Chauffe-eau disjoncte



  1. #1
    inviteaf29e376

    Chauffe-eau disjoncte


    ------

    Bonjour

    hier soir, notre chauffe eau qui devait se mettre en route en heures creuses à fait disjoncter le compteur. Il a fallu mettre le chauffe eau sur arret pour pouvoir avoir de nouveau de l'electricité et que le compteur ne dysjoncte plus.

    est ce que le chauffe eau est HS. est-ce le thermostat, la résistance et bien est-il seulement entartré. Je n'y connais pas grand chose. comment vérifier si ces éléments sont défectueux et peux on les remplacer. Où se situe t'il dans le ballon. Nous avons eménager en septembre et nous n'avons pas de notice explicative.

    Merci de nous apporter vos réponses de savoir.

    Bonne journée
    Cordialement

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : chauffe eau qui dysjoncte

    Salut! Propriétaire ou locataire?

  3. #3
    inviteaf29e376

    Re : chauffe eau qui dysjoncte

    je suis propriétaire
    merci

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : chauffe eau qui dysjoncte

    Hello!
    Citation Envoyé par frilou17 Voir le message
    je suis propriétaire
    merci
    C'est déjà une bonne indication!!
    Deuxième question : quel âge a ce ballon? est-il en bon état extérieur?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : chauffe eau qui dysjoncte

    Bonjour à tous,