[Brun] Thomson 32WR45EG s'éteint toute seule (resolu)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Thomson 32WR45EG s'éteint toute seule (resolu)



  1. #1
    invite587624be

    Thomson 32WR45EG s'éteint toute seule (resolu)


    ------

    Bonjour,

    Ma télé s'allume elle reste en voyant orange pendant quelques secondes ensuite elle clignote orange et vert pendant quelques secondes presque 1minutes avant que l'image aparait.

    Elle me fait ça depuis 3ans, ensuite depuis 1semaine lorsque je l'allume tjs idéme qu'au dessus ensuite elle s'éteint et impossible de la rallumer. lorsque je l'éteint par le bouton et la rallume de suite impossible de l'allumer il faut attendre quelques minutes avant de la rallumer par le bouton pour qu'elle s'allume. Elle met entre 3 à 8 minutes pour s'éteindre.

    Sinon parfois lorsqu'elle s'éteint le voyant rouge clignote je sais pas pourquoi.

    j'ai trouvé 3 solutions sur le net 1 chez vous et 2 autres sur un autre site je voudrais que vous me dirigé vers la bonne solution ....

    Premiére Solution

    Deuxiéme Solution

    Premiére ICI

    Merci de votre aide .....

    -----

  2. #2
    juju6030

    Re : Thomson 32WR45EG s'éteint toute seule

    bonsoir, le nombre de clignotemen correspond au code panne donc tu compte le nombre de clignotemen et tu doi avoir un cour instant d'arré et elle reclignote donc la premiere periode correspond au premier chiffre et la seconde correspond au 2eme chiffre et tu nou dit ton code erreur pour pouvoir mieu t'aidé

  3. #3
    invite587624be

    Re : Thomson 32WR45EG s'éteint toute seule

    Slt !!!

    Merci de ta réponse je viens de regarder et le code est 25.

    THX pour votre aide

  4. #4
    invite587624be

    Re : Thomson 32WR45EG s'éteint toute seule

    reSlt !!!

    Aprés une recherche j'ai trouvé que le code 25 manque le +5V et le +5V ils dise que c'est
    5 Volts = transfo alim >>DP150 >>TP150 >> pin 12/13/14/15 connecteur BP005.
    c'est éxact ?? et j'ai aussi trouvé que des gens on resoudé le CL033 et que le téléviseur ne ce métté plus en mode sécurité. Donc à vous de me dire si c'est envisageable

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite587624be

    Re : Thomson 32WR45EG s'éteint toute seule

    J'ai démonté le téléviseur et retirer la carte ou ce trouve l'alimentation et aprés recherche même avec une loupe ou même avec le shéma télécharger du net du chassis ICC20 je trouve pas le CL033 merci de me dire ou chercher plus précisément. D'aprés un gas sur le net il se trouverait au centre de la carte mais moi je trouve rien.

  7. #6
    romudlabal

    Re : Thomson 32WR45EG s'éteint toute seule

    Salut

    Ton chassis est un bien un ICC20 ??

    Le CL033 (assez gros condo rectangulaire) est pas loin du transistor ligne, dans un carré virtuel que forment les radiateurs des diodes.
    Profites en pour refaire celle du CL0335 en meme temps !

    Mais le mieux c'est de les changer d'office !

  8. #7
    juju6030

    Re : Thomson 32WR45EG s'éteint toute seule

    bonjour donc si tu a telecharger le service manuel tu devrai trouver la panne en vérifian les composants du sircuit du +5V et commence par verifier la diode et regarde si tu a bien la tension a ca borne

  9. #8
    azer

    Re : Thomson 32WR45EG s'éteint toute seule

    salut,

    d'accord avec romudlabal, il faut changer CL033 et CL035...

    A+

  10. #9
    invite587624be

    Re : Thomson 32WR45EG s'éteint toute seule

    slt !!!

    merci de vos réponse et j'ai fini par trouver les 2 condos donc je vais les resouder et si ça percite je les changerais peut-etre et sinon si je l'emméne chez un réparateur ça couterais combien à peut prés .....

    merci de vos réponse et je vous tiendrais au courant si ça à fonctionné ....

  11. #10
    romudlabal

    Re : Thomson 32WR45EG s'éteint toute seule

    Salut

    Franchement change les ! c'est un conseil...au prix qu'ils coutent tu ne seras pas ruiné !

  12. #11
    invite587624be

    Re : Thomson 32WR45EG s'éteint toute seule

    slt !!!

    Bon voila j'ai resoudé les condos et nickel ça marche pour combien de temps je sais pas mais en tous cas comme dit romudlabal je vais pas me ruiner mais je voulais tester d'abord le coup de la soudure et je vous en remerci ennormément mais avant de venire chez vous je me suis acheter un LCD sony 116cm full HD donc je voulais réparer le téléviseur pour ma soeur chose faite grace à vous et j'éspére que ça aidera des gens comme moi ...

    Un grand MERCI de toute la famille ......

Discussions similaires

  1. [Brun] Ma télé s'éteint toute seule!!
    Par invitea020312b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/08/2008, 20h11
  2. [Thermique] Chaudiere frisquet / s'éteint toute seule
    Par deray dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2007, 20h57
  3. [Brun] Ma télévision s'éteint toute seule...
    Par Ze_Noob dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2007, 18h57
  4. Hitachi CL2837TAN s'éteint toute seule
    Par invitebac6cf48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/05/2007, 23h51
  5. tv jvc s'eteint toute seule et ne se rallume plus ??
    Par invitea16b5a3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/07/2005, 19h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...