[Brun] dépannage tv daewoo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

dépannage tv daewoo



  1. #1
    invite5652485a

    Question dépannage tv daewoo


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,
    le téléviseur que j'ai acheté hier (Daewoo DTX-2U8DT écran plat à tube cathodique) se met en mode veille lorsque l'on le met sous-tension. C'est alors que l'on devrait pouvoir l'allumer en appuyant sur : marche/arrêt de la télécommande, ou sur un programme et sur programme suivant ou précédent sur le façade de la tv.
    Or la seule chose qui se passe: le voyant rouge indiquant le mode veille devient clignotant en vert et rouge.
    Rien n'y fait, j'ai beau essayer de l'éteindre et de l'allumer de différents façons,
    mais rien n'y fait.
    Le plus amusant c'est que je suis quand-même arrivé à l'allumer une fois, mais c'était en touchant au hasard les touches et quand je l'ai remise en veille, plus possible de la rallumer.
    Est-ce que quelqu'un saurait me dire que faire car je ne sais plus que faire.
    Merci d'avance et bonne journée.

    -----

  2. #2
    invite336a5225

    Re : dépannage tv daewoo

    bonjour, il est tout symplemen en panne et il fau compter le nombre de clignotemen pour savoir le code panne mai si tu connai rien va au SAV

  3. #3
    inviteb6b224cb

    Re : dépannage tv daewoo

    Salut
    tu dis que c'est un tv que tu as acheté hier donc retour SAV car si tu l'ouvres et que tu n'arrives pas à le réparer la garantie est nulle

  4. #4
    marc.suisse

    Re : dépannage tv daewoo

    Hello

    tu dis que c'est un tv que tu as acheté hier donc retour SAV car si tu l'ouvres et que tu n'arrives pas à le réparer la garantie est nulle
    + 1
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] daewoo
    Par invite4608b956 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2007, 15h43
  2. reglage tv daewoo
    Par inviteda093648 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2007, 22h05
  3. Tv Daewoo Enpanne
    Par inviteff7b0eef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2006, 07h33
  4. tv daewoo
    Par inviteca5e7e79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2006, 09h39
  5. tv daewoo
    Par inviteca5e7e79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2006, 14h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...