[Blanc] Brulure sur le canapé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Brulure sur le canapé



  1. #1
    invitead465ff2

    Brulure sur le canapé


    ------

    Je sais pas vraiment si je peux poster sa ici mais ds la rubrique blanc c'est écrit "lavage"!

    J'ai un trou de cigarette dans mon canapé (1cm de diamètre) et je vous lais savoir qu'est qui pourrait deja d'une part remettre de la couleur sur le brulé car mon canapé est beige et si il est possible de "boucher le trou"?

    Ou bien est ce que la garantie peut jouer sur ce genre de dommages ou bien si on peut le réparer chez un particulier?

    merci

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Brulure sur le canapé

    bonjour
    1er: vous n'etes pas au bon endroit pour votre probleme, ce forum est technique (electomenager,clim,tele,chauf fage...)
    2eme: je pense que la garantie ne peut joue puisque c'est pas un probleme de conception mais un defaut d'utilisation.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Brulure sur le canapé

    Bonjour lostdemon,

    Pas beaucoup de possibilités, abandonne l'idée de prise en garantie de ce dommage. La seule manière d'atténuer est de faire un stoppage, reconstituer la trame fil à fil. Il existe des toiles thermo-collantes qui pourraient être utilisées seul problème, c'est de déshabiller le siège, et de découper (à l'emporte-pièce par exemple) le tissu du siège pour faire disparaître la brûlure, faire une pièce du même diamètre (vu la faible taille, il sera possible de trouver un tel morceau à l'intérieur d'une couture de fixation) Reste à thermo-coller au fer à repasser en respectant bien le sens du tissu. Ce ne sera qu'une réparation, mais évitera de recouvrir l'ensemble du canapé.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Exercice] TPE sur l'action du froid sur le lait et surtout pas sur le yaourt
    Par invite4aa29ca0 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2012, 16h11
  2. Brulure de la peau
    Par invite33028e34 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2012, 14h21
  3. brulure sur la langue
    Par Titie3325 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 00h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...