[Blanc] LV Rosieres RSI 622 RU
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

LV Rosieres RSI 622 RU



  1. #1
    bat0210

    LV Rosieres RSI 622 RU


    ------

    bonjour a tous ,

    n y connaissant pas grand chose en électroménager , je fais appel a vous pour un soucis qui frappe le lave vaisselle de ma soeur .

    en quelques mots c est un lave vaisselle rosières rsi622ru

    il a commencer par fuire de chaque coté de la porte ( en bas ) après 5 a 10 de marche , ca ne le faisait que rarement depuis une bonne année .

    maintenant il fuit a chaque lavage et le programmateur bloque , le programme se lance puis il commence son cycle et se bloque .

    voila si quelqu un a une idée elle est la bienvenue , sinon direction dechetterie

    bonne journée a tous


    desoler pour la faute dans le titre , je ne les ai vu qu apres

    -----
    Dernière modification par bat0210 ; 27/03/2008 à 13h05. Motif: faute dans le titre

  2. #2
    la sudiste

    Re : lava vaisselle rosieres

    bonjour
    niveau d eau trop eau, certainement, faites le tourner et ouvrez la porte pour controlez le niveau d eau !!

  3. #3
    bat0210

    Re : lava vaisselle rosieres

    merci pour la réponse rapide la sudiste

    a quel niveau doit elle se trouver l eau ? et c est ceci qui bloque le programme ? pourtant la pompe de vidange a l air de tourner ;

  4. #4
    la sudiste

    Re : lava vaisselle rosieres

    le niveau d eau doit etre en dessous du bras de lavage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bat0210

    Re : lava vaisselle rosieres

    ok et si il est au dessus de quoi cela peut il venir ? et c est ca qui bloque le programme ?

    merci

  7. #6
    la sudiste

    Re : LV Rosieres RSI 622 RU

    si il est trop haut cela ne peut pas marcher donc voir chambre de compression et tuyau de pressostat aussi !!!

  8. #7
    bat0210

    Re : LV Rosieres RSI 622 RU

    rebonsoir

    bon j ai été démonté la bête cet am , j ai regarder le tuyau du pressostat et la chambre de compression , en fait il y avait de la saleté juste avant le départ du tuyau vers le presostat , et le programme ne s arrêtais pas tout seul , c est ma soeur qui arrêtais le lave vaisselle car il fuyait

    maintenant tout est rentré dans l ordre , je suis partis en laissant une famille heureuse ( il avait 4 ans et avait couté 800 euros ) et tout ceci grace a vous . merci encore et bonne soirée

  9. #8
    la sudiste

    Re : LV Rosieres RSI 622 RU

    ravie d'avoir pu aider !!!!

  10. #9
    bat0210

    Re : LV Rosieres RSI 622 RU

    bonjour ,

    ma soeur vient de m appeler , meme symptome , l eau sort par la porte pendant le programme , es ce encore du a la saleté ou alors y a t il un probleme autre part ?

    le programme deroule bien , au moment du remplissage l eau ne s arrete pas et ca coule en dehors , c est bizarre que ca revienne au bout d un mois et demi non?

    merci a tous

  11. #10
    la sudiste

    Re : LV Rosieres RSI 622 RU

    bonjour,

    c est possible que le pressostat soit hs aussi ... !! donc controlez qu il coupe bien,

Discussions similaires

  1. [Brun] E8 Lave Vaisselle Rosiere Rsi 880
    Par invite0f1543c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2007, 22h14
  2. [Blanc] lave vaisselle rsi 880 dépose façade[résolu]
    Par klodio70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2007, 19h08
  3. [Blanc] lave vaisselle Ariston LSE 622 FR
    Par invitea64053eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2007, 19h32
  4. Lave Vaisselle Ariston Lse 622
    Par invitea8e7eb4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2006, 13h52
  5. Lave-vaisselle Ariston LSE 622 FR
    Par AdS dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2005, 23h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...