Bonjour a tous, j espere que quelq'un pourra me renseigner quant à mon probleme . . Voila il y a 6 mois mon retroprojecteur SAMSUNG est tomber en panne .. le reparateur a changer les convergences j'en ai eu pour 280 €, aujourd hui ca recommence de plus belle . . l image devient bleu puis devient toute sombre jusqu'a ne plus rien voir et enfin elle revient mais de couleur jaune . . J'ai fais venir un reparateur a la maison (car pas de place en voiture pour le retro qui est trop grand) et il affirme que ce le probleme vient de l'ampoule bleu dans laquelle il y aurait un liquide qui aurait couler sur une autre piece qui se trouve dessous . . il me demande 350 € pour la reparation car il doit commander cette ammoule bleu (ou tube) ainsi qu'une autre piece .. Jai ensuite fait appel a un autre reparateur qui ne veut pas se deplacer et en lui expliquant mon cas il me dis "je ne pense pas que cela vienne des tubes car si c est le vas vous en aurez pour plus de 2000 €.. Qu'en pensez vous?? Lequel semble dire la verité? j avoue etre perdue et ne sait pas si cela vaut le coup de le reparer si les prix annoncer sont aussi exorbitant
-----