Bonjour,
Mon appareil a environ 6 ans et depuis quelque temps il me fait des misères,De temps en temps Il a commencé par des arrets de cycle aprés vidange le bouton marche clignoter mais aprés plusieur essai il reparté ensuite il n'est plus reparti,en consultant ce forum j'ai appris qu'il fallait nettoyer le detecteur de présence d'eau ce que j'ai fait, cela m'a permis de faire ma vaisselle pendant 2 jours, puis à nouveau la pompe de vidange ne s'arrêt plus je pense ne pas avois bien nettoyer ma pièce donc je la renettoie à nouveau et refait des essais sur l'établi .la pompe de vidange se met en route et au bout de quelque secondes elle s'arrête et l'eau entre dans la cuve jusqu'au bouchon du réservoir de sel à ce moment là la pompe de lavage doit se mettre à tourner(j'ai contrôlé elle n'est pas blocquée)hélas elle ne démarre pas et au bout de quelque seconde le bouton de marche se met à clignoter et si j'appui dessus la vidange s'enclanche et rebelotte.Es ce le programmateur qui aurai lachési c'est le cas je pense qu'il vaut mieux changer le LV vu l'age! ce qui me fait hésiter c'est qu'au début des ennuis il reparté et faisait bien le cycle en entierAvez vous une idée Merci
-----