Bonjour a tous,
je m'en remet a vous car l'heure est grave pour ma bonne vieille tassimo.
En effet elle a environ 2 ans et depuis quelque semaines elle me fait un truc bizarre.
J'ai parcouru pas mal se forum ou on parle des problèmes de la tassimo, mais je n'ai pas trouvé réponse a mon problème.

J'explique:
normalement on met le T-disc sa clignote chauffage, après le voyant auto s'allume, on appuie et ça fait le café et a la fin de la dosette il y a un espèce de bruit de pompe qui évacue le reste de la dosette et envoie de l'air (chez pas trop comment expliquer ça ).

Moi le problème c'est que ce fameux bruit a la fin quelle fait normalement, elle me le fait tout le temps alors des fois c'est par intermittence et des fois en continu et la pompe (je suppose que c'est la pompe) en haut a gauche de la machine chauffe dur (je sais pas si elle le faisait avant), et j'ai beau ouvrir le couvercle elle ne s'arrête pas.

Donc résultat quand je veut faire un café ou autre ça m'envoie du café et de l'air et ça éclabousse partout a coter de la tasse, des fois ça va même pas jusqu'au bout et je me retrouve avec une demi tasse de café, et surtout malheur a moi si j'oublie de couper l'alim , elle tourne tout le temps sans s'arrêter.

ma machine est elle hanté, dois-je la jeter, ou bien est elle encore récupérable?

Merci