Bonsoir a tous,
Je fais appelle à vous car cette apres midi j ai eu un petit souci.
Voila , je m'explique.
Tout d'abord ma config.
****chaudière frisquet gazliner 23kw de février 1999 (date de facture de l'ancien proprio)
****Alimentation par gaz de ville
****Maison avec 1 étage ( soit 4 radiateurs en haut dont 1 porte serviette dans la salle de bain, puis 4 radiateurs au rdc )
Mon souci de ce soir est le suivant.Suite au démontage du radiateur de ma cuisine situe au rez de chaussée,le circuit d'eau des radiateurs c'est complètement vidé,jusque là rien de grave (apparemment),mais a ma grande surprise lorsque j'ai voulu utiliser de l'eau chaude au robinet ma chaudière a le voyant rouge allumé et depuis le cycle est le suivant: tic tic tic de l'allumage piezo puis allumage du voyant rouge.si j'appuie sur le voyant il s'éteint puis rebelotte arrêt de la chaudière.
Je tient a préciser qu'avant de démonter le radiateur j'avais coupé le chauffage sur la chaudière.Que je n'ai pas remis de l'eau dans le circuit de chauffage depuis et que le gaz de ville est toujours dispo chez moi car ma plaque de cuisson est alimentée.
Donc mes questions sont les suivantes .
========== Y a t il un lien entre ma panne et la vidange du circuit?
========== Si oui, y a t il une procédure spécifique pour la remise en route après avoir refais le plein du circuit de chauffage?
========== Enfin,mais ce n'est pas une question,si il n'y a pas de causes à effets ,eh bien je ne suis pas chatard
Par avance je vous remercie de vos conseils éclairés.
-----