panne chaudière frisquet gazliner 23if
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne chaudière frisquet gazliner 23if



  1. #1
    invite1cbaba34

    Smile panne chaudière frisquet gazliner 23if


    ------

    bonjour après une coupure d'élèctricité je n'arrive plus à rallumer ma chaudière et venant d'emménager je n'ai pas la notice d'utilisation merci de m'aider si vous pouvez

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : panne chaudière frisquet gazliner 23if

    Bonsoir
    je ne connais pas la chaudière Frisquet si ce n'est par le nombre de qustions à son sujet sur ce forum, mais que veux tu dire par je n'arrive pas à rallumer ma chaudière ?
    Je suppose que ce modèle possède normalement une flamme veilleuse et que c'est elle que tu n'arrive pas à rallumer.
    Bien souvent il faut sur les chaudières gaz appuyer sur un bouton qui alimente cette veilleuse en gaz, puis appuyer une ou plusieurs fois sur un autre bouton (comportant souvent soit un dessin d'éclair ou une autre couleur) qui provoque des étincelles pour allumer la dîte veilleuse ET TOUJOURS RESTER APPUYE UN MOMENT SUR LE PREMIER BOUTON jusqu'à ce que le système de sécurité soit activé (c'est une sorte de ressort qui chauffe)
    ensuite en relachant ce bouton, la veilleuse doit rester allumée. et tout doit être OK.
    si cela ne répond pas à ton problème, redit-le.
    d'autres personnes doivent bien connaître cette chaudière.
    A+

  3. #3
    Invité

    Re : panne chaudière frisquet gazliner 23if

    bonjour,
    votre appareil ne dispose pas de veilleuse, cependant vous avez des electrodes d'allumages qui doivent respecter une polarité d'alimentation. si lors de l'allumage votre voyant vert s'allume puis passe au rouge sans arret, alors, soit votre gaz est coupé soit la polarité d'alimentation n'est pas bonne (inverser juste les deux fil dans la prise).
    tenez-moi au courant

Discussions similaires

  1. Chaudière gazliner frisquet
    Par invite8c2e6ab9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/11/2007, 20h48
  2. Chaudiere GAZLINER FRISQUET
    Par invite9963655a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2006, 22h35
  3. Pas de chauffage sur "Frisquet Gazliner 23if"
    Par invitef7a73361 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 21h52
  4. Pb chaudière gazliner 23if frisquet
    Par invite2ff9b7f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/02/2006, 20h11
  5. panne chaudière frisquet gazliner ventouse 23
    Par invite77487ac1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...