[Blanc] Pb sur seche linge Fagor 3SF6CE
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pb sur seche linge Fagor 3SF6CE



  1. #1
    invite6a332497

    Smile Pb sur seche linge Fagor 3SF6CE


    ------

    Bonjour , à tous et merci d'avance pour vos réponses ,

    Je possède donc un sèche linge fagor qui fuie par le dessous , étant moi même technicien j'ai tout démonté mais vraiment toute la partie condensateur , et le tambour par terre .

    Mon soucis viens que ma pompe qui amène l'eau dans le bac fonctionne mais pas tout le temps ( 30 s ) de manière intermitente , j'ai démonté la pompe elle est electro magnétique donc pas de soucis d'étanchéité .

    En branchant mon voltmètre je mesure la tension et obtient bien mes 220v elle s'active et Hop plus de tension elle se coupe ( ) un peu normal non ?!!

    Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai attendus 5 lavages avant que ça fuie !!! ( j'ai penché ma machine et l'eau sort du trop plein ) partie pompe

    mon flotteur n'a jamais bougé d'un pouce le switch ( de detection trop plein = sécurité ) non plus du coup.

    J'hésite donc a changer ma pompe italienne car je pense plus que ç'est ma commande qui est secoué ....

    Place au expert .... et encore merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite6a332497

    Re : Pb sur seche linge Fagor 3SF6CE

    Citation Envoyé par westindiis Voir le message
    Bonjour , à tous et merci d'avance pour vos réponses ,

    Je possède donc un sèche linge fagor qui fuie par le dessous , étant moi même technicien j'ai tout démonté mais vraiment toute la partie condensateur , et le tambour par terre .

    Mon soucis viens que ma pompe qui amène l'eau dans le bac fonctionne mais pas tout le temps ( 30 s ) de manière intermitente , j'ai démonté la pompe elle est electro magnétique donc pas de soucis d'étanchéité .

    En branchant mon voltmètre je mesure la tension et obtient bien mes 220v elle s'active et Hop plus de tension elle se coupe ( ) un peu normal non ?!!

    Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai attendus 5 lavages avant que ça fuie !!! ( j'ai penché ma machine et l'eau sort du trop plein ) partie pompe

    mon flotteur n'a jamais bougé d'un pouce le switch ( de detection trop plein = sécurité ) non plus du coup.

    J'hésite donc a changer ma pompe italienne car je pense plus que ç'est ma commande qui est secoué ....

    Place au expert .... et encore merci d'avance
    UP DOIS JE CHANGER MA POMPE ?.

    merci

  3. #3
    inviteb8d92b7c

    Re : Pb sur seche linge Fagor 3SF6CE

    Bonjour
    J'ai Le Meme Probleme
    Avez Vous Reussi A Reparer
    Si Oui Pouvez Vous M'aider
    Merci

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Pb sur seche linge Fagor 3SF6CE

    il est logique que la pompe ne fonctionne qu'un bref instant, il n'y a pas des litres a evacuer vers le bac recolteur . n'y a t il pas plutot un problème au condenseur de vapeur qui doit donner l'eau pour que la pompe fonctionne

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Casse sur lave-linge Fagor ELEGANCE LD1153
    Par invite5b28f6eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2007, 12h25
  2. [Blanc] Plus d'essorage sur lave linge Fagor FE-1159V
    Par invite7e5442d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2007, 17h14
  3. Sèche Linge FAGOR
    Par invite59c61467 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2006, 11h34
  4. Sèche-linge FAGOR 3FS 6C qui fuit !
    Par invite2483c09c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2006, 21h39
  5. Problème sur lave-linge FAGOR LD-110
    Par invite127f7590 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2005, 05h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...