[Blanc] Pb sur seche linge Fagor 3SF6CE
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pb sur seche linge Fagor 3SF6CE



  1. #1
    invite6a332497

    Smile Pb sur seche linge Fagor 3SF6CE


    ------

    Bonjour , à tous et merci d'avance pour vos réponses ,

    Je possède donc un sèche linge fagor qui fuie par le dessous , étant moi même technicien j'ai tout démonté mais vraiment toute la partie condensateur , et le tambour par terre .

    Mon soucis viens que ma pompe qui amène l'eau dans le bac fonctionne mais pas tout le temps ( 30 s ) de manière intermitente , j'ai démonté la pompe elle est electro magnétique donc pas de soucis d'étanchéité .

    En branchant mon voltmètre je mesure la tension et obtient bien mes 220v elle s'active et Hop plus de tension elle se coupe ( ) un peu normal non ?!!

    Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai attendus 5 lavages avant que ça fuie !!! ( j'ai penché ma machine et l'eau sort du trop plein ) partie pompe

    mon flotteur n'a jamais bougé d'un pouce le switch ( de detection trop plein = sécurité ) non plus du coup.

    J'hésite donc a changer ma pompe italienne car je pense plus que ç'est ma commande qui est secoué ....

    Place au expert .... et encore merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite6a332497

    Re : Pb sur seche linge Fagor 3SF6CE

    Citation Envoyé par westindiis Voir le message
    Bonjour , à tous et merci d'avance pour vos réponses ,

    Je possède donc un sèche linge fagor qui fuie par le dessous , étant moi même technicien j'ai tout démonté mais vraiment toute la partie condensateur , et le tambour par terre .

    Mon soucis viens que ma pompe qui amène l'eau dans le bac fonctionne mais pas tout le temps ( 30 s ) de manière intermitente , j'ai démonté la pompe elle est electro magnétique donc pas de soucis d'étanchéité .

    En branchant mon voltmètre je mesure la tension et obtient bien mes 220v elle s'active et Hop plus de tension elle se coupe ( ) un peu normal non ?!!