[Divers] Baisse de pression d'eau dans tout l'appartement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Baisse de pression d'eau dans tout l'appartement



  1. #1
    El_Padre999

    Baisse de pression d'eau dans tout l'appartement


    ------

    Bonjour,

    Voila je suis rentré du boulot tout à l'heure, alors que hier soir tout marchait encore nikel, je veux pour me brosser les dents et jconstate une nette baisse de pression de l'eau que ce soit froide ou chaude.. et au niveau de la chasse d'eau des toilettes ca se ressent aussi, mais le pire c'est la douche ça va etre très difficile pr moi de me laver correctement avec une pression comme celle-ci... je ne comprends pas bien ce qui se passe je suis dans une residence où je ne paye pas l'eau (donc pareil pr tt les résidents).. et ça le fait sur tous mes robinets donc compte tenu de cela d'où ça peut venir ? Pas de chez moi j'espere!! et jespere que ca reviendra vite!

    merci !

    -----

  2. #2
    bat0210

    Re : Baisse de pression d'eau dans tout l'appartement

    bonjour ,

    plusieurs possibilité , la première il faut demander a un voisin si il a le même problème , si c est le cas , c est que cela vient de l immeuble ou du fournisseur d eau , cela arrive lors de rupture de tuyau le temps des réparations .

    si votre voisin n a pas de soucis alors cela peut venir de votre vanne d arrivée ou d un bouchon mais j en doute

    a+

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Baisse de pression d'eau dans tout l'appartement

    Bonsoir El_Padre999 et tout le groupe

    Citation Envoyé par El_Padre999 Voir le message
    ... je ne comprends pas bien ce qui se passe ...
    bat0210 a déjà tout dit: commencer par interroger les voisins de palier, puis en descendant s'ils ont le même problème.

    Une hypothèse supplémentaire que j'ai déjà vécue: robinet d'arrêt commun à tout l'escalier de l'immeuble. Il a pu être fermé momentanément pour une opération sur l'eau, et peut-être incomplètement rouvert.

Discussions similaires

  1. Exoplanète: et la pression athmosphérique dans tout ça
    Par invite82c8743b dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/08/2008, 23h12
  2. [Divers] Baisse de pression pompe haute pression Kärcher
    Par invitec6002f13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 43
    Dernier message: 19/07/2008, 11h24
  3. Pression differentielle dans un circuit d'eau
    Par BOB92 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2008, 01h08
  4. Problème de pression d'eau dans ma salle d'eau
    Par invite370b9b8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/11/2006, 17h25
  5. Pression anormale dans circuit d'eau chauffage
    Par mtrento dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2006, 07h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...