Bonjour,
alors voilà, j'expose mon problème : je possède depuis quelques temps un téléviseur lcd 42M61NF21, qui fonctionne plutôt bien, excepté pour une chose.
Lors de la première installation, à la mise sous tension, un menu de "configuration initiale" est apparu, me demandant de choisir entre réception analogique ou TNT. Ayant choisi TNT, j'ai effectué correctement l'installation automatique des chaines, tout fonctionnait parfaitement.
Lors de la seconde mise sous tension (quelques heures plus tard), le même menu est réapparu, me disant "déjà fait", j'ai simplement appuyé sur "Exit", or le TV s'est mis en mode par défaut, analogique.
Depuis, je n'ai trouvé aucun moyen de retrouver ce menu de configuration initiale pour resélectionner la réception TNT (et ce choix n'est disponible, à priori, que dans ce menu).
Dans le "superbe" mode d'emploi, il ne font aucune mention d'un moyen de retrouver ce menu, ils n'en parlent que pour la "première mise sous tension".
J'ai bien essayé de laisser le TV débranché du secteur pendant plus de 24h, mais aucun résultat. Je n'ai trouvé aucun bouton "reset" ou autre.
Et bien sûr, la filiale téléviseurs de thomson étant en liquidation judiciaire, le service client ne s'en occupe plus.
Donc j'en appelle à votre expérience : est-ce que quelqu'un pourrait avoir une idée du moyen de remettre à zéro la configuration du TV ? Ou bien de retrouver ce menu ?
Merci.
-----